Astropole Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonjour à tous, ^_^ Je suis nouveau parmi vous et propriétaire d'un Samsung Galaxy S depuis le 7 février. Au début de mon utilisation, j'utilisais la puce de mon ancien opérateur (orange) en attendant le transfert de ma ligne chez mon nouvel opérateur (Virgin). J'ai donc connecté mon compte gmail pour la première fois à l'androïd market en étant sous contrat avec orange. J'ai téléchargé quelques applications sans aucun problème. Depuis que j'ai basculé sur mon nouvel opérateur, je peux toujours me connecter à mon compte sur l'andoïd market, mais je ne peux pu télécharger d'application. :mad: Ceci à cause du fait que l'opérateur enregistré est Orange et n'a pas basculé automatiquement sur Virgin (même si le réseau utilisé est le même, ce n'est pas le même fournisseur). Je souhaiterais modifier mon opérateur dans mon compte androïd market et Gmail pour pouvoir à nouveau télécharger des applications. Hors, je n'arrive pas à trouver comment faire. Quand je vais dans mon compte androïd market, je vois bien un champs "carrier" où il y a marqué Orange en dessous. Quand je souhaite éditer pour le modifier, je n'ai pas la possibilité de modifier l'opérateur. J'ai chercher dans mon compte Gmail, mais je n'ai rien trouver non plus. Pourriez-vous me dire comment faire pour modifier ce champs et donc pouvoir de nouveau accéder aux téléchargement via mon compte Gmail. Je vous remercie par avance pour votre aide. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 gmail et le market sont indépendants de ton opérateur ! Tu peux même accéder au market sans carte sim (en wifi). Pour ton problème, je pense que tu dois aller dans "réseau sans fil" ->"réseau mobile" ->"nom du pont d'accès" puis [menu]: "rétablir les pramètre par défaut" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astropole Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 En utilisant l'application market directement sur le téléphone avec le wifi pour la connexion, aucun souci pour charger les applications. Seulement, quand je suis sur mon ordinateur, je préfère largement utiliser l'androïd market directement sur le net. Plus simple pour la recherche. C'est une fois que j'ai trouvé mon application sur le site et que je veux la récupérer sur mon portable que je suis bloqué par mon compte. Voilà tout d'abord la fenêtre que j'ai quand je souhaite récupérer un appli sur le site : Et ci dessous, le paramètre que j'évoquais un peu plus haut : Ce que je veux, c'est pouvoir modifier le paramètre concernant l'opérateur (carrier). Merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astropole Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Personne n'aurait une réponse à m'apporter ??? C'est pas pratique de chercher les applis sur le portable. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 t'as essayé au moins ce que j'ai proposé dans mon précédent message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astropole Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 t'as essayé au moins ce que j'ai proposé dans mon précédent message ? Oui oui j'ai bien essayé ce que tu as mis au dessus. Même en remettant les paramètres par défaut, j'ai toujours le même résultat que sur mon post avec les images. Et en plus, il y a certaines applications que je n'arrive pas à retrouver sur le market du portable alors que sur le site, pas de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astropole Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Alors personne d'autre n'aurait une solution à me proposer ??? Je suis vraiment bloquée et je ne peux pas récupérer d'application depuis mon pc. Obligé de le faire directement à partir du portable et ce n'est pas pratique pour les recherches. Merci de m'aider. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.