Aller au contenu

Modifier l'opérateur dans le compte gmail/androïd market


Recommended Posts

Bonjour à tous, ^_^

Je suis nouveau parmi vous et propriétaire d'un Samsung Galaxy S depuis le 7 février.

Au début de mon utilisation, j'utilisais la puce de mon ancien opérateur (orange) en attendant le transfert de ma ligne chez mon nouvel opérateur (Virgin).

J'ai donc connecté mon compte gmail pour la première fois à l'androïd market en étant sous contrat avec orange.

J'ai téléchargé quelques applications sans aucun problème.

Depuis que j'ai basculé sur mon nouvel opérateur, je peux toujours me connecter à mon compte sur l'andoïd market, mais je ne peux pu télécharger d'application. :mad:

Ceci à cause du fait que l'opérateur enregistré est Orange et n'a pas basculé automatiquement sur Virgin (même si le réseau utilisé est le même, ce n'est pas le même fournisseur).

Je souhaiterais modifier mon opérateur dans mon compte androïd market et Gmail pour pouvoir à nouveau télécharger des applications.

Hors, je n'arrive pas à trouver comment faire.

Quand je vais dans mon compte androïd market, je vois bien un champs "carrier" où il y a marqué Orange en dessous. Quand je souhaite éditer pour le modifier, je n'ai pas la possibilité de modifier l'opérateur.

J'ai chercher dans mon compte Gmail, mais je n'ai rien trouver non plus.

Pourriez-vous me dire comment faire pour modifier ce champs et donc pouvoir de nouveau accéder aux téléchargement via mon compte Gmail.

Je vous remercie par avance pour votre aide. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gmail et le market sont indépendants de ton opérateur !

Tu peux même accéder au market sans carte sim (en wifi).

Pour ton problème, je pense que tu dois aller dans "réseau sans fil" ->"réseau mobile" ->"nom du pont d'accès" puis [menu]: "rétablir les pramètre par défaut"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En utilisant l'application market directement sur le téléphone avec le wifi pour la connexion, aucun souci pour charger les applications.

Seulement, quand je suis sur mon ordinateur, je préfère largement utiliser l'androïd market directement sur le net. Plus simple pour la recherche.

C'est une fois que j'ai trouvé mon application sur le site et que je veux la récupérer sur mon portable que je suis bloqué par mon compte.

Voilà tout d'abord la fenêtre que j'ai quand je souhaite récupérer un appli sur le site :

post-46686-0-57174600-1298824669_thumb.j

Et ci dessous, le paramètre que j'évoquais un peu plus haut :

post-46686-0-99150600-1298824742_thumb.j

Ce que je veux, c'est pouvoir modifier le paramètre concernant l'opérateur (carrier).

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as essayé au moins ce que j'ai proposé dans mon précédent message ?

Oui oui j'ai bien essayé ce que tu as mis au dessus.

Même en remettant les paramètres par défaut, j'ai toujours le même résultat que sur mon post avec les images.

Et en plus, il y a certaines applications que je n'arrive pas à retrouver sur le market du portable alors que sur le site, pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personne d'autre n'aurait une solution à me proposer ???

Je suis vraiment bloquée et je ne peux pas récupérer d'application depuis mon pc. Obligé de le faire directement à partir du portable et ce n'est pas pratique pour les recherches.

Merci de m'aider. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...