Jump to content

Modifier l'opérateur dans le compte gmail/androïd market


Recommended Posts

Bonjour à tous, ^_^

Je suis nouveau parmi vous et propriétaire d'un Samsung Galaxy S depuis le 7 février.

Au début de mon utilisation, j'utilisais la puce de mon ancien opérateur (orange) en attendant le transfert de ma ligne chez mon nouvel opérateur (Virgin).

J'ai donc connecté mon compte gmail pour la première fois à l'androïd market en étant sous contrat avec orange.

J'ai téléchargé quelques applications sans aucun problème.

Depuis que j'ai basculé sur mon nouvel opérateur, je peux toujours me connecter à mon compte sur l'andoïd market, mais je ne peux pu télécharger d'application. :mad:

Ceci à cause du fait que l'opérateur enregistré est Orange et n'a pas basculé automatiquement sur Virgin (même si le réseau utilisé est le même, ce n'est pas le même fournisseur).

Je souhaiterais modifier mon opérateur dans mon compte androïd market et Gmail pour pouvoir à nouveau télécharger des applications.

Hors, je n'arrive pas à trouver comment faire.

Quand je vais dans mon compte androïd market, je vois bien un champs "carrier" où il y a marqué Orange en dessous. Quand je souhaite éditer pour le modifier, je n'ai pas la possibilité de modifier l'opérateur.

J'ai chercher dans mon compte Gmail, mais je n'ai rien trouver non plus.

Pourriez-vous me dire comment faire pour modifier ce champs et donc pouvoir de nouveau accéder aux téléchargement via mon compte Gmail.

Je vous remercie par avance pour votre aide. :)

Link to comment
Share on other sites

gmail et le market sont indépendants de ton opérateur !

Tu peux même accéder au market sans carte sim (en wifi).

Pour ton problème, je pense que tu dois aller dans "réseau sans fil" ->"réseau mobile" ->"nom du pont d'accès" puis [menu]: "rétablir les pramètre par défaut"

Link to comment
Share on other sites

En utilisant l'application market directement sur le téléphone avec le wifi pour la connexion, aucun souci pour charger les applications.

Seulement, quand je suis sur mon ordinateur, je préfère largement utiliser l'androïd market directement sur le net. Plus simple pour la recherche.

C'est une fois que j'ai trouvé mon application sur le site et que je veux la récupérer sur mon portable que je suis bloqué par mon compte.

Voilà tout d'abord la fenêtre que j'ai quand je souhaite récupérer un appli sur le site :

post-46686-0-57174600-1298824669_thumb.j

Et ci dessous, le paramètre que j'évoquais un peu plus haut :

post-46686-0-99150600-1298824742_thumb.j

Ce que je veux, c'est pouvoir modifier le paramètre concernant l'opérateur (carrier).

Merci de m'aider.

Link to comment
Share on other sites

t'as essayé au moins ce que j'ai proposé dans mon précédent message ?

Oui oui j'ai bien essayé ce que tu as mis au dessus.

Même en remettant les paramètres par défaut, j'ai toujours le même résultat que sur mon post avec les images.

Et en plus, il y a certaines applications que je n'arrive pas à retrouver sur le market du portable alors que sur le site, pas de souci.

Link to comment
Share on other sites

Alors personne d'autre n'aurait une solution à me proposer ???

Je suis vraiment bloquée et je ne peux pas récupérer d'application depuis mon pc. Obligé de le faire directement à partir du portable et ce n'est pas pratique pour les recherches.

Merci de m'aider. ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...