brokenshark Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 bonjours a tous voila jai un samsung spica je voudrai de laide et la procedure pour passer de 1.5 a 2.1 je me connais pas trop en flashage de telephoner je suis sur orange voila ce que me donne mon telephone version 1.5 version de la bande de base I5700BVIL2 version kernel 2.6.27 root@dell2-desktop numero de la version CUPCAKE.BVIL3 jai la version nps mais me trouve pas mise a jours est ce qui est possible de flasher sans danger? il a quoi de plus la version 2.1 merci de votre aide a topus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 @requincassé quand même ......; sujet évoqué énormément de fois et toujours la même réponse commencer par lire un peu la section "tutoriaux" flashage sans dangers reviens nous voir après un peu de lecture ;) see you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 J'aime bien les "sharks", cadeau donc: Les tutos. Lire et suivre le n°1 te suffira. ;) Et la prochaine fois, section "Tutoriaux" comme le dit lolorible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Attention la prochaine fois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 La prochaine fois, ca sera les dents de leur mère ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.