NicolasM01 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonsoir / Bonjour à vous ! je suis nouveau et j'ai pensé à faire quelques recherches avant de poster... j'espère ne pas avoir raté un topic déjà ouvert ! Ma question : savez-vous comment faire pour créer une règle de numérotation pour passer les appels vers les fixes en SIP de façon automatique ? Si je pose la question, c'est que j'utilise bien entendu le client intégré dans Gingerbread (qui fonctionne parfaitement d'ailleurs), sinon je sais que CSIP peut créer une règle dans les réglages... D'avance merci de vos retours ! Nikom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonsoir / Bonjour à vous ! je suis nouveau et j'ai pensé à faire quelques recherches avant de poster... j'espère ne pas avoir raté un topic déjà ouvert ! Ma question : savez-vous comment faire pour créer une règle de numérotation pour passer les appels vers les fixes en SIP de façon automatique ? Si je pose la question, c'est que j'utilise bien entendu le client intégré dans Gingerbread (qui fonctionne parfaitement d'ailleurs), sinon je sais que CSIP peut créer une règle dans les réglages... D'avance merci de vos retours ! Nikom ben oui, c'est facile...enfin je trouve!!! Tu vas sur le marlket et charge SIPDROID... pour la config, Google spdroid te renvoie sur un tas de tutos ( comment créer ton compte SIP etc...) ensuite, quand c'est fait, tu peux dans les parametres decider si tu veux toujours telephoner SIP ou seulement SIP si tu n'as pas de reseau GSM ou...encore d'autres options... perso, j'utilise le SIP sur Freephonie et des que je chope un Hotspot Wifi, je peux teelphoner gratos... Voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasM01 Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Bonsoir et merci de ta réponse. Mais comme je disais, je souhaite utiliser le client VOIP intégré dans Gingerbread (donc sans avoir une application tierce qui ferait doublon). Après avoir tout fouillé (ou presque), il ne semble pas avoir de solution à mon pb, sauf si j'utilise une autre application comme SIPDROID ou autre... mais ça, je le savais :P merci de ta contribution en tous cas ! Bonne soirée. PS : dans l'attente d'une solution si elle existe... :) ben oui, c'est facile...enfin je trouve!!! Tu vas sur le marlket et charge SIPDROID... pour la config, Google spdroid te renvoie sur un tas de tutos ( comment créer ton compte SIP etc...) ensuite, quand c'est fait, tu peux dans les parametres decider si tu veux toujours telephoner SIP ou seulement SIP si tu n'as pas de reseau GSM ou...encore d'autres options... perso, j'utilise le SIP sur Freephonie et des que je chope un Hotspot Wifi, je peux teelphoner gratos... Voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.