pmorelle2006 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 je suis actuellement en recrovery 3.0.0.6 car je voulait instaler une 2.3 mais je vais finalement me rabatre vers a flb g2 Probleme il me semble que je ne peut falsher cette rom dans ce recrovery Il y a des tutos pour up grade le recrovery mais pasl'invervse S'y quelqun peut m'eclairer!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donalduck Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Salut, utilise fastboot pour réimplanter un ancien recovery... un tuto... et bien c'est le même qu'à la 1ère installation. http://wiki.frandroi...orkMod_Recovery Quelqu'un a t-il une méthode plus simple pour lui? Ou une rom stable à flasher avec ce recovery (je ne connais pas les compatibilités pour celui là (et pas le temps de chercher) )? Mais bon excuse moi de te dire ça mais arrête les dégâts. Je lis tes postes sur le forum depuis un moment et crois moi tu ferai mieux d'arrêté la bidouille :emo_im_foot_in_mouth: , une fois bien sur que tu auras réussi à retourner sur une rom stable. Modifié 26 février 2011 par Donalduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc47 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 J'ai vu dans le menu de Rom manager "Tous les recovery Clockworkmod flasher une version ancienne et beta du recovery", en mettant ton image dans la sd ca devrait le faire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Il y a des tutos pour up grade le recrovery mais pasl'invervse ou tu ne sais pas lire, ou tu es limité intellectuellement, ou tu le fais exprès (rayer la mention inutile) Aucune différence .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Je sais et je suis lourd mais je vis fer comme vous dites telecharger l'image du Recrovery et la flasher!! Si je rencontres des problème je fous en ferez part mais je conter instaler définitivement la Flb g2 r 9! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.