Aller au contenu

Calendrier et gestion du volume.


Unrender

Recommended Posts

Coucou à tous.

Voilà, en fait jusqu'à ce que je passe sous FroYo, j'utilisais Locale avec un plugin Calendrier pour baisser automatiquement le volume de mon téléphone en fonction

de certains événements se trouvant dans mon calendrier.

Cela fonctionnait pas mal....

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir changé de firmware, mais maintenant le plugin ne fonctionne plus du tout.

Connaitriez-vous une alternative à Locale pouvant effectuer ça ?

J'utilise plusieurs calendriers (RDV, Tâches, Anniversaires...) et par exemple lorsque c'est l'heure d'un RDV, le téléphone passe en silencieux directement.

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y en a 2 (équivalent à "locale") qui me viennent à l'esprit :

KIT (Gratuit)

Setting Profile Full

Attention : pour ce dernier quelques utilisateurs signalent de GROS problèmes sur Froyo (ce qui est ton cas) lors de la désinstallation ...

(Voir les commentaires des utilisateurs)

Je pense qu'en cherchant sur le Market il doit y en avoir d'autres ! ;)

@+

PS : En lancant juste une petite recherche rapide avec les mots "Profil auto" sur la market :

Auto switch profile

MyProfiles Lite, il y en a d'autres, à Toi de trouver LE soft qui te convient

Même si je n'ai pas besoin de ce genre de programme pour le moment, il serait interessant que tu nous indiques celui que tu auras finalement retenu.... et cela pourra être utile à quelqu'un dans le futur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour "Auto switch profile" qui est vraiment bien fait. Simple, gratuit, et complet (pas de version pro ou autre). Les autres sont aussi bien mais soit ils sont payants, soit limités, soit bien plus compliqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...