Aller au contenu

Désactiver Notification Bluetooth


Recommended Posts

Bonjour,

C'est encore moi... Je suis ennuyant excusez moi :P

Je cherche comment désactiver la notification quand un périphérique bluetooth peut être connecté.

Je m'explique. J'ai une oreillette bluetooth et une radio bluetooth, je ne veux plus utiliser la radio bluetooth et juste utiliser l'oreillette. Le problème c'est que lorsque j'active le bluetooth il se connecte directement sur l'oreillette (normal car je ne l'ai jamais connecté à la radio) mais il me notifie toutes les 2 minutes qu'il y à la radio bluetooth qui peut être connecté... Alors c'est ennuyant car sa sonne comme si c'était un sms et sa perturbe lors de la conduite...

J'ai déjà testé Bluetooth notification mais sa nepermet pas de désactiver totalement les notification...

Merci de votre aide à nouveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est encore moi... Je suis ennuyant excusez moi :P

Je cherche comment désactiver la notification quand un périphérique bluetooth peut être connecté.

Je m'explique. J'ai une oreillette bluetooth et une radio bluetooth, je ne veux plus utiliser la radio bluetooth et juste utiliser l'oreillette. Le problème c'est que lorsque j'active le bluetooth il se connecte directement sur l'oreillette (normal car je ne l'ai jamais connecté à la radio) mais il me notifie toutes les 2 minutes qu'il y à la radio bluetooth qui peut être connecté... Alors c'est ennuyant car sa sonne comme si c'était un sms et sa perturbe lors de la conduite...

J'ai déjà testé Bluetooth notification mais sa nepermet pas de désactiver totalement les notification...

Merci de votre aide à nouveau!

Tu ne peux pas désactiver la fonctionnalité Bluetooth de ta radio ? C'est ce que je fais avec mon autoradio (il a un bouton dédié en façade).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas désactiver la fonctionnalité Bluetooth de ta radio ? C'est ce que je fais avec mon autoradio (il a un bouton dédié en façade).

J'ai chercher dans cette voie aussi mais non c'est un auto radio bas de gamme et le bluetooth s'active automatiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pas de solution à mon avis à part désactiver le bluetooth de ton appareil

Pas possible hélas... On sait bien désactiver celui pour le wifi donc... Fin bon je persévère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as essayé d'associer ton tél a ton autoradio, puis, longpress sur le nom de ton autoradio dans les paramètres Bluetooth, "option..." et décocher les les profils ? Avec un peu de chance, il se connectera a ton oreillette et à ton autoradio, mais n'utilisera que l'oreillette, et fini les notifications.

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard j'ai eut des problèmes d'un autre ordre.

J'ai testé ta solution et sa marche super! J'ai donc fait la connexion sur les 2 et mis celui de mon oreillette par défaut et nickel!

C’était si simple! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...