nicoleodax Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je viens juste de m achete un sansumg galaxy s sur ebay je voudrais savoir ce que je dois faire car le portable n est pas neuf et il a deja ete utilise quel est la meilleur configuration possible pour le portable mise a jour application etc tout les renseignements sont bon a prendre car je decouvret vraiment ce portable aujourd hui merci pour votre aide et desole si je ne suis pas dans la bonne section pour mon sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Deja pour commencer as tu mi ta propre adresse mail pour te connecter au market quelle est ta version android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoleodax Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 oui j ai cree une adresse email sur google et comment le savoir pour la version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Menu (touche tactile de gauche) > Paramètres > (tout en bas) Informations sur le téléphone > et tout en bas de la liste tu auras les infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoleodax Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 alors j ai version kernel 2.6.29 root@SE-S603#2 numero de version eclair.I9000BUJF5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Et bien ton telephone n'est pas a jour Il va te faloir suivre un des tutoriel pour le mettre a jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoleodax Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 ok je suis entrain de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoleodax Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 bon j ai pas reussi a faire lam ise a jour car la connection rame je vais le faire depuis chez moi sinon j ai uen question je voudrais telecharger une application par ex ebay et impossible a l avoir il ne la telecharge pas il y a une barre vert et sa bouge pas vous pensez que c est a cause de la mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoleodax Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 alors la mise a jour est faite sur le telephone version du micrologiciel 2.2 version de la bande de base BUJP5 version kernel 2.6.32.9 root@SE-S611#1 numero de version FROYO.BUJP8 et voici ce que j ai quand je veux telecharge une application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 J'ai deja eu ce salle probléme, mais je n'ai pas de solutions précises pour le résoudre, parcontre tu peux essayer ceci : vider le cache du market, desinstallé les MAJ du market (elles se referont toutes seules apres). Pense à lire le kit d'initialisation du galaxy s, au début les choses vont te paraître confuses (à moins que tu ais déja eu un tel sous android), notamment au niveau du vocabulaire mais avec le temps, on s'y fait. A ta place, la premiere chose que je ferais si j'achetais un tel neuf ce serait flasher sur une JM5 (en gros tu remets ton téléphone à neuf, comme si tu l'avais acheté neuf). Attention tu perds toutes des données avec le flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoleodax Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 ok j ai deja remis le telephone a zero et pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.