smog92 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjour à tous, je voudrai etre sur avant de flasher le tel de ma femme : Elle est sur une rom officielle SFR 2.2, bande de base BUJP5, version froyo BUJP8. Quelles etapes dois je faire pour arriver jusqu'a une autre rom alternative ? J'ai les deux modes, dowload et recovery( mais le recovery 3) ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjour, Il a une multitude de tuto sur le forum qui traite des ROMS, une petite recherche ... Sony Ericsson Xperia X8 Rooted - Rom Cyanogen Floyo 2.2.1 - On tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjour, Il a une multitude de tuto sur le forum qui traite des ROMS, une petite recherche ... Sony Ericsson Xperia X8 Rooted - Rom Cyanogen Floyo 2.2.1 - On tapatalk. Je suis d'accord avec toi et je t'avoue que j'en lis beaucoup. mais justement, j'ai tellement lu de tutos differents, que je ne sui s plus sur de la demarche exacte (recovery 3 vers recovery 2, passer par une JPY ou une JP8, flasher directement par CWM... :/ ) Pour le mien, sans operateur, je me suis débrouillé, mais là , j'hésite un peu. C'est pour ça que je voudrai juste l'ordre des operations, apres je pourrais retrouver les tutos pour chaque opértions :P Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Utilise odin et flash une jm5 coche re_partition tu partira d'une base clean ensuite installe le cwm2 (il y a des tutos) maintenant flash la rom de ton choix en la metant a la racine de ta sd puis en allant dans install zip - choose zip from sdcard et navigue jusqu'a ta rom et yes install. Voila ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Utilise odin et flash une jm5 coche re_partition tu partira d'une base clean ensuite installe le cwm2 (il y a des tutos) maintenant flash la rom de ton choix en la metant a la racine de ta sd puis en allant dans install zip - choose zip from sdcard et navigue jusqu'a ta rom et yes install. Voila ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid ok, je vais me trouver un tuto avec les liens pour la JM5 et Odin car apres l'autre etape, je l'ai deja fait ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 dernière question, comment sauvegarder la config actuelle au cas ou ?? ;) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour, je voulais faire une sauvegarde avec rom manager mais il me demande la permission root ! Je voulais rooter le tel avec Z4ROOT mais ça ne fonctionne pas !!! Y 'a t'il une autre solution sachant que le tel est sous 2.2 SFR JP5 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Ca y est réussi avec super oneclick ! mais rom manager ne fait toujours pas de backup... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.