Aller au contenu

Depuis SFR vers une room

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je voudrai etre sur avant de flasher le tel de ma femme : Elle est sur une rom officielle SFR 2.2, bande de base BUJP5, version froyo BUJP8. Quelles etapes dois je faire pour arriver jusqu'a une autre rom alternative ?

J'ai les deux modes, dowload et recovery( mais le recovery 3) !

Merci :)

Bonjour,

Il a une multitude de tuto sur le forum qui traite des ROMS, une petite recherche ...

Sony Ericsson Xperia X8 Rooted - Rom Cyanogen Floyo 2.2.1 - On tapatalk.

Je suis d'accord avec toi et je t'avoue que j'en lis beaucoup. mais justement, j'ai tellement lu de tutos differents, que je ne sui s plus sur de la demarche exacte (recovery 3 vers recovery 2, passer par une JPY ou une JP8, flasher directement par CWM... :/ )

Pour le mien, sans operateur, je me suis débrouillé, mais là , j'hésite un peu. C'est pour ça que je voudrai juste l'ordre des operations, apres je pourrais retrouver les tutos pour chaque opértions :P

Merci

Utilise odin et flash une jm5 coche re_partition tu partira d'une base clean ensuite installe le cwm2 (il y a des tutos) maintenant flash la rom de ton choix en la metant a la racine de ta sd puis en allant dans install zip - choose zip from sdcard et navigue jusqu'a ta rom et yes install. Voila ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Utilise odin et flash une jm5 coche re_partition tu partira d'une base clean ensuite installe le cwm2 (il y a des tutos) maintenant flash la rom de ton choix en la metant a la racine de ta sd puis en allant dans install zip - choose zip from sdcard et navigue jusqu'a ta rom et yes install. Voila ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

ok, je vais me trouver un tuto avec les liens pour la JM5 et Odin car apres l'autre etape, je l'ai deja fait !

Merci :)

Bonjour,

je voulais faire une sauvegarde avec rom manager mais il me demande la permission root ! Je voulais rooter le tel avec Z4ROOT mais ça ne fonctionne pas !!!

Y 'a t'il une autre solution sachant que le tel est sous 2.2 SFR JP5 ?

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...