zolom Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjour, J'aurais besoin des paramètres APN pour le forfait Origami pour tablettes d'Orange que j'avais pris en même temps que ma tablette. J'essaie de mettre la carte SIM sur mon téléphone. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjour, J'aurais besoin des paramètres APN pour le forfait Origami pour tablettes d'Orange que j'avais pris en même temps que ma tablette. J'essaie de mettre la carte SIM sur mon téléphone. Merci d'avance. Tiens voici la centralisation de tout les APN http://mountainview.frandroid.com/topic/1406-configurations-operateurs-apn-internet-mmssms/ Et toi c'est pas une conf APN origami mais juste orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolom Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Super, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.