MiPi Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjour, je viens d'installer Jolicloud sur mon pc portable, et j'aurais aimé le connecté sur le net avec autre chose que le wifi, je compte l'utilisé en déplacement, et l'autonomie de mon netbook est nettement meilleur avec Jolicloud qu'avec Windows 7, mais je n'y arrive pas ! Lorsque je suis sur Windows 7 pas de souci, je tourne mon adrophone Galaxy Teos (Froyo 2.2) en hotspot et je me conncete facilement sans problème. Lorsque je suis sur Jolicloud, il se connecte bien mais impossible de monter sur la toile ? J'ai fais pas mal de manip mais il me semble que cela vienne de Jolicloud plus que du téléphone, mais quoi ? Merci pour vos réponses si vous en avez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bizarre, jolicloud est basé sur ubuntu et pour mon desire z pas de soucis de connections, en hotspot comme en mode modem. Ton système a toutes les mises à jours? (Je connais pas vraiment jolicloud donc je peux pas réellement t'aider :$) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.