mon-blackberry.com Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Salut a tous today je me pose une question . j 'ai vu que des batterie pour G1 de 1600 existais , ce qui me permettrais de tenir la journée , mais le truc c'est que j 'ai un G2 . Est ce que quelqu'un a moyen de faire un test et de switcher batterie de G1 sur G2 pour voir si ce sont les memes .. merci d 'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 T'as un prix pour les batteries ? Mais dur de trouver un Kamikaze pour le test... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 si on me la paye, je suis d accord pour tester :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Ca risque pas pour le téléphone ? S'il y a un risque même avec la batterie payée je teste pas! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2009 non pas de risque enfin le seul risque c'est que la batterie ne rentre pas mdrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Ah part si t'as batterie s'enflamme, fais disjoncter ton tel', deverse de l'acide dedans, je vois pas en quoi c'est dangereux... Mon adresse pour le colis: *** avenue ************, PARIS :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2009 apparement xau tu ne connais pas seido ! toute les batterie sont pas made in china a l'arrache .... certaine marque sont connue et reconnue dans le milieu , mais donc Batterie G1 sur G2 ca le fait ou pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.