teuffy Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjour, je vous explique mon problème, je viens d'acheter un HTC Wildfire, j'ai voulu installer htc sync sur mon PC (vista 32b), puis j'ai brancher pour la 1ere fois le portable, le drivers s'est installé, mais ensuite htc sync ne détectais pas le phone, j'ai donc tout désinstaller, et maintenant quand je rebranche mon portable ça n'installe plus le driver, et impossible de le trouver sur le net! Aidez moi Aurore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 j'ai cru lire sur ce forum que si tu avais ce genre de problème il fallait désinstaller complètement tout HTC synch et tout réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuffy Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 j'ai cru lire sur ce forum que si tu avais ce genre de problème il fallait désinstaller complètement tout HTC synch et tout réinstaller. j'ai essayer mais ça ne réinstalle plus le driver de mon htc sur le pc :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Je ne peux pas plus t'aider, je n'utilise pas Windows ... je suis sous Linux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroBoot Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 J'ai eu le même problème, il faut cocher le mode débogage dans in menu du tél. Ensuite ça marche. Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuffy Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 non c'est pas ca que je veux, c'est le driver du telephone, car il ne s'installe plus automatiquement sur le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Alors de mémoire ... Mais c'est très loin donc dois oublier des trucs. Branche ton téléphone en USB Ensuite Menu Démarrer --> Click Droit sur Poste de Travail --> Gestion des périphériques --> Cherche ton téléphone --> Propriétés --> tu dois avoir une option pour supprimer les drivers. Ensuite tu recommences la manip. Mais bon Vista faut pas non plus s'attendre à un miracle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuffy Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 mais justement le driver est désinstaller et quand je rebranche le tel il me dis d'inserer le cd fourni avec le telephone... (il n'y en avait pas) et donc je n'ai pas le driver ou le trouver???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bah comme indiquer il se trouve sur l'installeur de HTC Synch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandsteacK Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bah comme indiquer il se trouve sur l'installeur de HTC Synch Même Problème avec mon wildfire sous vista... et j'ai beau chercher, je ne trouve pas. non non, vista n'est pas un choix.... :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Oui là je crois que ça vient de Vista. Mais question bête tu veux utiliser HTC Synch ? Ou juste les drivers ? parce que HTC synch je ne pense pas qu'il serve à grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Dans le dossier d'installation de HTCSync tu dois avoir les drivers, donc tu dois au pire pouvoir pointer dessus quand il te le demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 La première fois il faut le connecter en débogage USB, ça installe les drivers, et après ça marche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuffy Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 problème résolu j'ai trouver le driver, avec bien du mal, mais c'est bon ca marche et mon HTC wildfire est détecté par htc sync! YOUPI!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom056 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour, j'ai le même problème que toi. J'aurais voulu savoir où tu avais trouvé tes drivers? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Commencez par cocher el débogage USB, il sevrait installer les drivers, si pas réinstalle HTC Sync en téléchargeant cette version, ça devrait fonctionné. Si pas reposte. Modifié 7 juin 2011 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandsteacK Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Problème résolut pour moi, et très simplement en fait. J'ai juste chopper un pc sous XP... ;) Et en une fois le tout était installé et fonctionnel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahinsoo Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bonjour, Je me permet de relancer ce post car j'ai fait l'acquisition d'un HTC wildfire il y a peu et je constate que je n'arrive pas à le détecter. Mon PC est sur Win7 64 bit. J'ai pourtant pris les dernier pilotes installé via HTC sync. Du coup je tourne en rond après avoir testé les différentes idées ci-dessus. Je trouverais ça étrange que je dois passer par une machine virtuel sous XP pour y arriver x) Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Tu cliques droit sur ordinateur et tu fais gérer, tu cherches ton wildfire dans la liste et tu mets à jour les pilotes par cette méthode. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahinsoo Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Merci de la réponse , cependant, j'ai beau rechercher les pilotes de cette manière, rien ne change et Windows me détecte pas correctement le pilote :o . J'ai même changé de câble, rien à faire, au mieux il charge des pilotes pour me dire qu'ils ne fonctionnent pas. :( Je pensais tester sous XP ou sur un Linux. ^_^ Si quelqu'un à des suggestions je suis preneur. De même pour des astuce sous linux. :) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.