truite47 Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Bonjour j'ai un glaxy spica flasher "cyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.1" et je voudrais faire la dernière mise a jour en 8.3. Par rapport a la mise a jour j'aurais quelques questions: - J'ai téléchargé la version 8.3 - Je l'ai installé sur ma carte SD - Je voudrais savoir comment on reboote en mode reovery et m'expliquer l'étape 4,5 et 6 Un tout petit Tuto pour un néophyte :mad: Merci d'avance. Mise à jour via recovery ! 1. Télécharger : ... -- OK 2. Mettez la CyanigenMod sur la carte SD -- OK 3. Rebooter en mode Recovery -- Je voudrais savoir comment on fait ? 4. Appliquer la CyanogenMod -- Idem 5. Wipe dalvik cache seulement ! - tous les réglages/données/.. seront inchangés! -- Idem 6. Reboot (dans le processus de démarrage du téléphone peut redémarrer un peu (2-5) fois, ne vous inquiétez pas, attendez) --Idem Link to comment Share on other sites More sharing options...
khancyr Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Aller je suis sympa ajd! les tuto sont :(attention spoiler!) dans la parti tutoriaux. Lis celui la d'abord! la , ici , ou encore celui-ci mais c'est toujours le même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
truite47 Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 Ok, merci khancyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Lol. :D En attendant la fin de reconstruction du cours, lis çà, la réponse y est (en rouge en plus). Sinon je me demande comment t'es arrivé à être sous CM sans savoir démarrer en recovery ou comment y appliquer un zip. ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 il a fait le ONE PACKAGE! 3/ quand le téléphone es allumé, faire un appui long sue la touche raccrocher, choisir redémarrer et là un menu propose, "redémarrage - recovery - bootloader", choisir celui que tu veux, c.a.d le recovery, maintenant tu n'a plus qu'à attendre qu'il y aille et quand il y est, tu fais la manip pour installer le ZIP. 4/ 5/ 6/ tout est dedans, tu as un menu dans le recovery et tu regardes comment faire avec la vidéo de YOSHI74 dans le menu des tutoriaux de ce site!:P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Peut-être mais même sur le One Package me semble que benji utilisait le Recovery pour mettre en ext2 puis pour mettre à jour le Market. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 pourquoi tu dis qu'il est en EXT2 et qu'il a fait la MAJ MARKET? peut être même qu'il l'a eu comme çà son phone, que CM a été mis par un autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 bonjour laperuk j'ai flasher mon téléphone par le tuto de nounours, il y a environ 4 a 5 mois. J'ai launcher pro version 5.0, par contre je ne sais pas ce que ces taskiller. Pardon la version de mon taskiller est 85 Bonjour laperuk je vais essayé de reflasher en 2.2. Je n'arrive pas a redémarré en mode recovery. (simultanément volume bas, décroché, raccroché) Pourquoi ? Bonsoir à tous Merci pour toute vos réponse, le flashage en 2.2 par cyanogen à réussi. Tout fonctionne a nouveau. Encore merci a vous tous. :P ben non il ou elle l'a pas eu comme cela son tel et non il ou elle ne l'a pas installé en onepackage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 ah mince, la truite m'a filé entre les doigts, j'avais pas vu!:D je comprends que toi tu te rappelles vu que c'est toi qui lui a dit de mettre le root LK2.0.8 et 2.2 par recovery, donc on a vraiment à faire à un poisson (2s de mémoire et hop, oublié):P Link to comment Share on other sites More sharing options...
truite47 Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 Bonsoir a vous tous Je vous remercie de vous penchez sur mon sujet car j'ai une petite mémoire, excusez-moi de reposé les même questions car j'ai toujours peur de faire des bêtises. Je crois que la j'ai fais une grosse bêtise, j'ai tout effacer sur ma carte SD. Comment je peux réparer cette erreur ? merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Densss Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Et bien la..... Il te reste plus qu'a convaincre Marty McFly pour un retour dans le FUTUR.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 ben tous simplement tu mets la microsd dans un adaptateur et tu la mets direct sur le pc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
truite47 Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 Ok taz067 et après je fais quoi une fois que je l'ai mis sur le PC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Densss Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Ok taz067 et après je fais quoi une fois que je l'ai mis sur le PC ? Vue quelle est toute effacée Tazzzzzzzzz LooL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Si tu as tout effacé sur la MicroSD, il est fort probable que tu ne puisses plus récupérer les fichiers, j'espère donc que y'avait rien de "personnel" ou que tu as sauvegardé. Essaye un logiciel (sur l'ordi) comme Recuva. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Ok taz067 et après je fais quoi une fois que je l'ai mis sur le PC ? heu tu est serieux(se) la!! ben tu mets ta cm que tu as sur le pc, tu la mets sur la sd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Je crois que la j'ai fais une grosse bêtise, j'ai tout effacer sur ma carte SD. Comment je peux réparer cette erreur ? ben tous simplement tu mets la microsd dans un adaptateur et tu la mets direct sur le pc... En même temps je crois pas que tu répondais à sa question. :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Bonjour j'ai un glaxy spica flasher "cyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.1" et je voudrais faire la dernière mise a jour en 8.3. Par rapport a la mise a jour j'aurais quelques questions: - J'ai téléchargé la version 8.3 - Je l'ai installé sur ma carte SD - Je voudrais savoir comment on r... Je crois que la j'ai fais une grosse bêtise, j'ai tout effacer sur ma carte SD. pour moi la question étais j'ai plus cm 8.3 sur ma sd puisque j'ai tous effacer, comment je fais pour la remettre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
truite47 Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 Oui j'ai tout les fichier supprimer sur la sd, elle est vide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Je t'ai proposé une solution plus haut pour récupérer les fichiers personnels, si ce n'est que CM, tu as juste à recopier le fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
truite47 Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 J'ai essayé, je n'arrive pas a récupérer tous les fichiers que j'avais déçu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Bah c'est comme çà.. faut faire attention surtout qu'il faut presque faire exprès pour supprimer TOUT le contenu. Bref, là n'est pas le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.