wallyu2 Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Bonjour à tous, existe t il une application pour les resultats de foot ligue 1 par hasard ? merci d'avance et bon ween end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 (modifié) oui tu a soccer live score il fonctionne très bien et donne les évolutions des scores avec un rafraîchissement réguliers et surtout tout les championnat européens Modifié 20 décembre 2009 par Bigoud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobYFreestyle Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Salut, est-ce qu'une application similaire pour le rugby existe ? Gratuite de préférence :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 L'application Eurosport, tout simplement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biot3k Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 ya aussi Scoreboard , qui est tres simple et qui permet de suivre la plupart des coupes et championnats en foot, rugby, basket, hockey, golf, baseball, F1, foot americain et meme criquet ! avec suivis des équipes favorites et notifications qui vont avec . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Quelqu'un a retestée Eurosport sur le Magic? Ca refonctionne ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAKKK Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Eurosport marchait sur mon Galaxy 1.5 mais force close au démarrage et au lancement sur mon Magic 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Moi j'arrive meme pas à la voir sur le market....tout comme l'appli Premiere, et d'autres, très énervant de pas avoir accès à tout. J'ai SportsTap qui est en anglais et qui fait tous les sports, sinon j'ai mis en favori le site d'eurosport ou l'équipe, c'est pas mal. Surtout pour les directs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 +1 à Eurosport pour ceux qui la voient. :p Très bien faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallyu2 Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2009 Moi j'arrive meme pas à la voir sur le market....tout comme l'appli Premiere, et d'autres, très énervant de pas avoir accès à tout.J'ai SportsTap qui est en anglais et qui fait tous les sports, sinon j'ai mis en favori le site d'eurosport ou l'équipe, c'est pas mal. Surtout pour les directs. l'appli premiere est revenu la. je l'ai trouvé ce matin. pour eurosport, je ne vois tjs rien. ca doit etre cause de la version K4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Merci pour votre aide, je prends moi aussi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.