jean louis le louis Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 bonjours je viens d'avoir un galaxy s j'ai fait le root et le lag fix mais je ne trouve pas de tuto pour passer en 2.2.1 officielle je veux garder l'interface touchwiz merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Il faut flasher avec Odin ! On a plusieurs tutos qui explique le flash avec Odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 j'ai telecharger odine mais qu'elle est le firmware qui permet juste de passer en 2.2.1 mais de garder l'interface samsung (une rom de samsung en 2.2.1) et comment faut faire avec odine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 La dernière 2.2.1 en date c'est la JS5, mais vaut mieux d'abord passer par une JM5 ou JM9 ! Suis ce tuto : C'est pour la JPY mais c'est la même méthode pour la JS5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 version de la base bande I9000XXJPP version kernel 2.6.32.9 root@SE-s608 numero de version FROYO.YWJPA j'ai telecharger la version JS5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.