oldboy Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjour à tous, Alors je recherche un programme disponible sur Windows et sur Android pour pouvoir crypter un fichier et le décrypter sur un système ou l'autre. Petit exemple: J'ai un fichier texte avec tous mes login, je le crypte sur Windows et le met sur DropBox, je le récupère sur DopBox depuis Android et j'aimerais le décrypter et vise et versa... Y à t-il un tel programme? PS: J'ai déjà trouver des logiciel pour crypter sur android et sur Windows séparément mais il semblerais qu'ils ne soient pas compatible entre eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldboy Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Tu peux donner le nom de l'appli pour android s'il te plait ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldboy Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 @ bobero Lock Files par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Merci, suis intéressé aussi. ;) Lock Files is the best file lock and hid app to hide your personal images and videos. Ca crypte aussi du texte ? Modifié 3 mars 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldboy Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 De rien mais je ne sait pas si sa crypte du texte je n'ai pas tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Moi j'aimerai crypter par exemple du texte et des chiffres, pour comme toi des logins et mots de passe. Si je trouve, te le dis Modifié 3 mars 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldboy Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 OK merci, mais le plus important pour moi c'est de savoir les crypter sur Androide et de les décrypter sur Windows et l'inverse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Oui, oui, j'ai bien compris ta demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldboy Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Je cherche sur google, mais pas évident. D'ailleurs on dit "chiffrer" plutôt que "crypter". Essayes ces 2 mots clés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldboy Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 J'ai trouvé! Coté Android il faut installer cette application Encrypted Notepad. Coté PC (Que se soit Linux, Windows ou Mac) il faut télécharger ce fichier Encrypted Notepad. Le fonctionnement est simple: 1) Avec l’outil (que se soit sur PC ou sur le mobile) on crée le fichier crypté (ou chiffré). °SI fichier créer depuis PC: -> Connecter votre appareil. -> Copier le fichier dans SDCARD\documents Sur l'appareil: -> Ouvrir Encrypted Notepad. -> Appuyer sur votre touche MENU et aller sur OPEN. -> Sélectionner votre fichier et taper le passe et le tour est joué. °SI fichier créer depuis Android: -> Connecter votre appareil. -> Ouvrez le programme enotes.jar (Il vous faut avoir JAVA d'installé) -> Dans Fichier allez sur ouvrir. -> Dans le poste de travail retrouvez votre appareil. -> Aller dans le répertoire documents. -> Sélectionnez votre document et tapez le mot de passe et le tour est de nouveau joué! Pour l'instant c'est le mieux et le plus facile à utiliser que j'aie trouvé. PS: Merci bobero j'ai trouvé en fessant la recherche avec google en anglais sur "chiffrer fichiers entre android". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 +1 Super... Je vois ca de mon côté et si soucis, je reviendrai ici en parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) @oldboy Ce qui m’intéresse pour le moment, c'est uniquement la partie téléphone. Si j'ai bien compris le principe au niveau du téléphone Tu choisis d'abord un mot de passe, puis après tu peux faire des titres de notes et à l'intérieur du dossier écrire tes notes. J’espère surtout que cette appli est fiable Modifié 4 mars 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldboy Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 @ bobero Yes bien compris. Et j'ai pas encore trouvé de failles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.