kendael Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Personnellement je n'ai jamais trempé mon Defy ne serait-ce que dans un verre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikelmonster Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Moi non plus! c'est ca qui fait peur...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam38 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Mon motorola defy a deja été plongé plusieur fois dans l'eau il fonctionne toujours aussi bien il a pris vraiment beaucoup de choques et l'ecran été pratiquement intacte jusqu'à que je le fasse tombé du 3ème étage le telephone fonctionne encore parfaitement à part le faite que l'ecran soit brisé sur quasiment tout la surface je pense que cela montre qu'il vaut ce que lui attribut la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 moi le mien ca été un peut la déception au déballage quand j'ai découvert une splendide rayure sur toute la longueur de l’écran. certes elle est fine et pas bien gênante, mais ça fout la rage quand on sait que le gorilla glass est au dire des spécification plus résistant aux rayures. ce qui me surprends le plus c'est qu’avec l'utilisation que j'en ai et a la vu de comment je le malmené, la vitre tactile n'as pas d'autre rayures a déplorer. Sinon il a déjà fait plouf 3 fois dans une piscine pour "bébé" donc pas plus de 30cm de profondeur, il a pas broncher, les étiquettes témoins sont toujours blanche, je reproche par contre l'encrassement rapide de l'entourage de l’écran et c'est difficilement nettoyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ficklarage Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour a tous j ai changé ma vitre HS ce matin apres remplacement le tactile fonctionnait niquel sauf les boutons du bas je redémonte souffle je referme et la le tactile fonctionne sauf les boutons du bas ainsi que le 7 8 9 sur le pave numerique pour le code pin je réouvre referme et la plus rien j ai testé sans la vitre direct sur le tactile et plus rien j ai l image mais ca ne repond plus . Je viens de faire un hard reset et toujours rien aurais je tué mon ecran tactile au fur et a mesure?? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.