gerardlso Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjour, lorsque j'allume mon Galaxy S (2.2) ou que je quitte une connexion USB en mode mémoire de masse, un utilitaire démarre pour explorer les fichiers multimédia de la mémoire. Cette opération peut être très longue, plusieurs minutes, et il est déjà arrivé qu'elle redémarre indéfiniment au point que j'ai éteint le GS. Ma mémoire n'est pas remplie totalement puisque il me reste 2 Go, mais il y a beaucoup de fichiers (navigation iGO, 200 à 300 fichiers audio, une vingtaine de 3gp/avi, quelques dizaines de photos ...). Est-ce que quelqu'un connait un moyen de paramétrer ce comportement SVP ? D'avance merci, MG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Une première piste serait de placer un fichier nommé ".nomedia" (avec le . au début). La présence de ce fichier fait que le dossier et les éventuelles sous dossiers ne sont pas scannés. Typiquement, pour les dossiers du gps, pas besoin de scan. Pour le comportement du scan, désolé, je n'en sais pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.