brokenshark Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 voila grace a votre aide jai reussit a passer sur 2.1 mais je narrive plus a acceder a mes mails a market quand je met en marche google map mon gps ne sactive pas et en reseau pas de cartes aider moi svp merci pourtant jai internet je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 t'as rentré ton adresse GMAIL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 verifie si tu as bien l'icone du 3G, si non il te faut verifier si tu as bien des apn de renseigner et s'il n'y en a pas c'est que tu devras les rentré manuellement... parametre => reseau sans fil => reseau mobile => noms des APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brokenshark Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 jai rentrer apn en manu mais je suis pas sur que ce soir les bonne de plus chez moi jai pas 3G je suis sur orange world Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Pour les APN, faire un tour là. Sinon, j'ai peur de pas bien comprendre... C'est quoi Orange World? C'est le nom marketing donné à Internet par Orange pour faire plus classe? ou c'est autre chose? En tout cas une chose est sûre, c'est que tant que tu as ni l'icône Internet par le réseau (ça peut être G, E, 3G ou H), ni par le Wifi (l'icône Wifi quoi^^) tu peux pas te connecter à Internet, et donc pas de mails, de market, etc... Pour ce qui est du GPS, il faut l'allumer (B)): Paramètres / Localisation et sécurité/ Utiliser les satellites GPS Et sinon, on peut passer par le widget "allimentation" pour allumer et éteindre plus rapidemment le GPS, parce que mine de rien, ça bouffe de la batterie! En espérant avoir été utile :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.