Totor Le Taureau Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjour à tous ! Je créer ce poste pour vous permettre de suivre l'avancement de mon thème, mais aussi pour que vous me disiez ce que vous en pensez :D. Voici des avants-premières ! Wallpaper de base : Background de la barre de notif' : Tout est créé par moi ! (Merci Photoshop :)) Postez vos avis.... D'autres arrivent.... Mais surtout, vous aurez des surprises ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Super début :P Magnifique Theme honeycomb presser que ça sort :P :P :P Avec un twframwork.apk de la ROM the blue améliorer ça va être de la bale !! Continue Totor ;) Modifié 26 février 2011 par keke-spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Oui ca a l'air interressant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Dar dar tout ça :) Juste une question ta twframework est transparente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Si vos deux twframwork sont transparante on aura deux thème avec la twframwork transparant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Non je ne l'ai pas encore fini et je ne pense pas, enfin je vais voir :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Ba juste un peu transparent histoire de qu'on puisse voir l'image assez nettement mais aussi l'arriere ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Oui un gris/transparent pourait être bien Mais c est ton theme fait comme tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Je vais voir :). Bluwws, comment je fais pour extraire le twframework-res.apk et le framework-res.apk via ADB ? (Ceux de la ROM Kyrillos). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 ADB chez moi marche pas je fais avec root explorer ou Es explorateur de fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Copie avec RootExplorer sur ta carte SD non ? ; Avec ADB je sais pas.. EDIT : Si tu veux je peux te les extraire.. Modifié 26 février 2011 par Jaack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 c'est super beau comme thème , continue comme sa ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Voila, c'est tout ce qu'il me reste à modifier ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Voila, c'est tout ce qu'il me reste à modifier ! XD Wouaaa ouai il te reste encore un peu beaucoup de travail :o. Mais n'oublie pas que nous t'accompagnons (spirituelement ;) ) vers ton but ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Ouais heureusement !! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Ben Totor, je suis pas très fort avec ADB, je connais quelques commandes basiques, pour extraire la twframework et le framework de la ROM de Kyri fais le à l'aide de Root Explorer qui est réellement indispensable car beaucoup plus rapide que ADB (je trouve). Tu mets tout ça dans ta /sdcard, tu dézips et Enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 C'est ce que j'ai fais :). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Je sais pas pourquoi mais en ce moemnt tout le monde veut faire des thèmes ( brigo , bluwws et totor ) :) c'est bien plus il y a de theme mieux c'est je vais éssayer d'en faire un aussi mais c'est pas gagner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Bluwws fait juste une barre de notif', Brigo fait des thèmes LauncherPro+ et moi je fais un thème framework :P. C'est pas pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Oui mais bluwws veut faire un thme par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Moi j aimerais bien modifier le reste mais je de trouve ca trop complique...meme si vs allez me dire que c facile :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Je t'expliquerai si tu veux :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Y'aurai moyen totor que tu mexplique comment tu fais?! un petit tuto ? sa serais sympa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Allé je vous ferai un petit tuto quand j'aurais fini ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Oh merci je le ferai p-e alors :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.