Totor Le Taureau Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Bonjour à tous ! Je créer ce poste pour vous permettre de suivre l'avancement de mon thème, mais aussi pour que vous me disiez ce que vous en pensez :D. Voici des avants-premières ! Wallpaper de base : Background de la barre de notif' : Tout est créé par moi ! (Merci Photoshop :)) Postez vos avis.... D'autres arrivent.... Mais surtout, vous aurez des surprises ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keke-spica Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 (edited) Super début :P Magnifique Theme honeycomb presser que ça sort :P :P :P Avec un twframwork.apk de la ROM the blue améliorer ça va être de la bale !! Continue Totor ;) Edited February 26, 2011 by keke-spica Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahul Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Oui ca a l'air interressant :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ourlouff Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Dar dar tout ça :) Juste une question ta twframework est transparente? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keke-spica Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Si vos deux twframwork sont transparante on aura deux thème avec la twframwork transparant :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 Non je ne l'ai pas encore fini et je ne pense pas, enfin je vais voir :). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahul Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Ba juste un peu transparent histoire de qu'on puisse voir l'image assez nettement mais aussi l'arriere ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keke-spica Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Oui un gris/transparent pourait être bien Mais c est ton theme fait comme tu veux ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 Je vais voir :). Bluwws, comment je fais pour extraire le twframework-res.apk et le framework-res.apk via ADB ? (Ceux de la ROM Kyrillos). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keke-spica Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 ADB chez moi marche pas je fais avec root explorer ou Es explorateur de fichier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaack Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 (edited) Copie avec RootExplorer sur ta carte SD non ? ; Avec ADB je sais pas.. EDIT : Si tu veux je peux te les extraire.. Edited February 26, 2011 by Jaack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alio93120 Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 c'est super beau comme thème , continue comme sa ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 Voila, c'est tout ce qu'il me reste à modifier ! XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahul Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Voila, c'est tout ce qu'il me reste à modifier ! XD Wouaaa ouai il te reste encore un peu beaucoup de travail :o. Mais n'oublie pas que nous t'accompagnons (spirituelement ;) ) vers ton but ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 Ouais heureusement !! XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ourlouff Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Ben Totor, je suis pas très fort avec ADB, je connais quelques commandes basiques, pour extraire la twframework et le framework de la ROM de Kyri fais le à l'aide de Root Explorer qui est réellement indispensable car beaucoup plus rapide que ADB (je trouve). Tu mets tout ça dans ta /sdcard, tu dézips et Enjoy! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 C'est ce que j'ai fais :). Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keke-spica Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Je sais pas pourquoi mais en ce moemnt tout le monde veut faire des thèmes ( brigo , bluwws et totor ) :) c'est bien plus il y a de theme mieux c'est je vais éssayer d'en faire un aussi mais c'est pas gagner ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 Bluwws fait juste une barre de notif', Brigo fait des thèmes LauncherPro+ et moi je fais un thème framework :P. C'est pas pareil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keke-spica Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Oui mais bluwws veut faire un thme par la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Moi j aimerais bien modifier le reste mais je de trouve ca trop complique...meme si vs allez me dire que c facile :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 Je t'expliquerai si tu veux :). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
famoushappiness Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Y'aurai moyen totor que tu mexplique comment tu fais?! un petit tuto ? sa serais sympa :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 Allé je vous ferai un petit tuto quand j'aurais fini ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Oh merci je le ferai p-e alors :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts