keke-spica Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Moi je sais comment faire mais pour les icones dans la barre de notifs ils sont trop petits pour les changer de couleur tu fais comment totor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Tu les fais en grand, ensuite tu diminue la taille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Moi je zoom jusqu'a ce que je puisse voir les pixels et je change :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Aussi, ça permet le travail au pixel près! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Ouais, plus précis et plus rapide :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Alors quelque screenshot de ton theme arrive bientot ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 C'est en cours :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Oyé ! Voila ce que je viens de faire pour la coulisse de la barre de notification : Laissez vos coms, si vous aimez pas je ferais autre chose de plus poussé et plus stylé :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Ok merci je vais me lancer alors @Totor super avec le petit p et tout super :) Met le sur ton 1er post ce sera mieux que de chercher ;) Modifié 27 février 2011 par keke-spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Tres jolie mais il faut le voir avec son ensemble pour mieu le juger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Je suis en train de faire un petit thème du framework-res très simple gingerbread avec quelques petites améliorations il sera prèt normalement dans 4-5 jours mais pas beaucoup de changement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Voila ce que sa donne, j'en suis qu'au stade de test et de mise en forme donc voila quoi XD. Problème par contre, si quelqu'un pouvait m'aider : Le processus LauncherPro ......... de fonctionner. sa me l'affiche à chaque lancement :X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Voila ce que sa donne, j'en suis qu'au stade de test et de mise en forme donc voila quoi XD. Problème par contre, si quelqu'un pouvait m'aider : Le processus LauncherPro ......... de fonctionner. sa me l'affiche à chaque lancement :X. pour la barre tres jolie, y a juste un petit hic : c'est l'icone de réseau qui en blanc/bleu par rapport aux autres....pas tres jolie jtrouve :( Sinon pour ton probleme de launcherpro...essaye avec un autre et si ca persiste, ba ca signifie qu'il faut surement mettre autre par ton appli (si c'est sur ton emulteur bien sur :) ) Modifié 27 février 2011 par fullmetal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Pas mal mais comme le dit fullmetal blanc bleu qu'avec du gingerbread pas top mais tu vas nous regler ça hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Bah je suis sous la Kyrillos donc je sais pas ;). Pour le réseau, je vais changer sa ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ah quand on modifie c'est barre et tout on sait testé sur un emulateur ??? :D :D :D Comment??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Besoin d'aide ! En faite, je voulais prendre le framework et le twframework de la ROM Kyrillos, or, quand je le modifie ( bah par exemple pour mes screens sa avait marché ) des fichiers, quand je rallume et bah pif paf pouf, sa marche plus (quand je tourne sous la ROM de Kyri), sa me dit que LauncherPro marche plus :/. Une idée ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Pas beaucoup d idée prend un apk d un launcher on va dire adw launcher. Et met le dans system/app et supprime launcher pro aucune idée si ca marche mais essaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Oyé !!!! A venir, une BootAnimation personnalisée ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Arrete de me faire rever :) lol super ! :) une date pour le theme parce que je l'attend avec impacience :P vite totor vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Bah j'avance bien dans la bootanimation et dans les icones, reste a savoir comment je vais reussir a les faire marcher :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bah j'avance bien dans la bootanimation et dans les icones, reste a savoir comment je vais reussir a les faire marcher :D. Ok au moins ca avance :) et n'oublie pas qu'il y a beaucoup de cobaye xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Ouais t'inquiete dont pas XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Oyé !! La bootanimation est terminée !! :D Je m'attaque à la fin des icônes ainsi qu'à la barre de notification ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Super !!!!!!!! demain ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.