Totor Le Taureau Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Nan, dans la semaine quoi :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Oh ! je suis déçu lol pas plus tard que Vendredi j'éspère :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Je sais pas encore :). J'avance plus vite que je pensais :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Super des new petit screens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Je flash en Lestatious v1.2 et je fais sa :). Je vais surtout faire une vidéo de la bootanimation Psychotik !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Ok le Boot Lestatious est beau aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Il y a une nouvelle Bootanimation Dans la lestatious ? Moi je resterais Fidèle a la Kyrillos Rom Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 ouep nouvelle Bootanimation, mais perso je n'aime pas trop. je reste fidèle à Android Particules.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 t'as bien raison unrender c'est l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 t'as bien raison unrender c'est la mieu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Allé, petit topo : Niveau icônes : Sa avance => Bientôt fini Niveau bootanimation : Casiment terminé => En cours de debug (ne marche pas complètement) En gros, j'ai presque fini :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Super bon demain cette fois-ci ? ou ce soir :P ? lol Allez avance vite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Oh oui vivement un thème "made in Frandroid" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Ce sera une ROM ou juste des fichiers à modifier ? PS : Ptit truc en passant : Tu pourrais t'amuser à modifier le ScreenLock :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Sa sera un Framework-res.apk Je pense . Modifié 3 mars 2011 par apollos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Pas de ROM pour l'instant mais qui sait ;). En effet, il y aura un twframework, un framework et une bootanimation.zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 J'attends J'attends c'est long mais ça va être super :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Annonce : Le thème sera accompagné d'une ROM Custom par moi en coopération avec The Dark Lestat !! (Normalement et j'ai trop hâte !! :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Super !!!!!! Mais on va encore attendre c est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Bah je sais pas trop :P. Etant chez mes grands parents, j'ai pas internet ^^'. Bref je me débrouillerai pour la sortir le plus rapidement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Ça à l'air joli tout cela... J'attend la version finale... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Bon, petit questionnaire avant que je m 'attaque a la barre de notification : Voulez vous une barre transparente ou de couleur ? (Les icones batteries..... sont en blanc !) Voulez vous une autre coulisse pour celle donnée dans un de mes precedents posts ? (Voir page 2 ou 3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Super de nous demander :D La coulisse je l'aime :D Le fond j'aimerai bien un gris semi-transparent ou tout transparent ;) Stp toute tes petites images que tu as poster un peut partout tu peux les mettres sur ton 1er post ? ;) Une petite vidéo de ton boot dès que tu peux :P Modifié 5 mars 2011 par keke-spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 No probleme, pour la video c'est pas encore pret sachant qu'elle bug :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 A Ok... Ba c'est pas grave on attendra Allez Bon Courage parce que ça doit être long tous ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.