AlexandreBrosson Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 un gris semi transparent pourrait être pas mal comme a dit keke-spica ;) , par-contre tu dit que les icônes batterie sont blanc tu peut nous mettre une photo si c'est possible ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Affirmatif je prendrais une photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Si quelqu'un pouvait m'aider, quel fichier .png correspond a la barre de notification dans le twframework-res ? Je m'en souviens plus XD, j'ai beau tout changer, je trouve pas :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Je suis désolé mais je m en rappel plus regarde sur google Edit c est cpas status_bar_background.9.original.png Modifié 5 mars 2011 par keke-spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Tu as trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Pas encore je faisais dodo et je vais chez des amis XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Petits screens, j'ai créé une barre de notification du Nexus, dites moi ce que vous en pensez : Dites moi si elle vous plait, ou si je dois en faire une autre :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Euh desole mais je n aime pas trop enfin bonne idee de tester quand meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Moi non plus j'aime pas trop, l'idee m'est venue alors j'ai voulu tester, bref sinon les icones ? Quelle barre de notification tu veux, enfin vous voulez :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Ouais les icones sont bien la barre MOI je voudrais bien faire un gris semi transparent ( je t enme*** avec ça lol ) En tous cas les icones sont bien Tes screen tu les fait avec le SDK ? Modifié 6 mars 2011 par keke-spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Yep. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Petits screens, j'ai créé une barre de notification du Nexus, dites moi ce que vous en pensez : Dites moi si elle vous plait, ou si je dois en faire une autre :). Très beau travaile, j'aime beaucoup le thème : simple et joli. J'ai une question HS, comment as-tu installé le lwpp du Nexus ? J'ai essayé avec ce tuto mais ça ne marche pas.. Pourrais-tu m'aider s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Il est inclus dans la ROM Lestatious :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Nexus Revamped Pro ;) et inclus dans la ROM Lestatious mais moi je préfère Kyrillos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Dans ma ROM (JPL) y'aura le livewallpaper du Nexus (l'autre :) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Ok c'est bien ça je suis pressé que Kyrillos / Lestatious développe sous JPL ;) Le theme il avance ? :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Sa avance :). Demain je finalise le theme et je commence la ROM ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Sa avance :). Demain je finalise le theme et je commence la ROM ! :) Tu voudrais pas nous mettre en téléchargement libre le framework et twframework hitstoire de nous mettre l'eau à la bouche? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 No problem je vous met tout sa dès demain !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Quelqu'un sait si Kyrillos (apres la beta 3) se basera sur la JPL pour faire ses prochaines rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Je crois pas a ce qu'il m'a dis :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Oui il a dit qu'il le ferai, y'a plus qu'à attendre la JPL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 La JPL on peut trouver par ci par là je les test samedi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 La JPL on peut trouver par ci par là je les test samedi ;) Tu peux m'envoyer le lien du download? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Regarde au 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.