AlexandreBrosson Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 je cherchais aussi pour modifier la couleur de l'écriture mais jusqu'à aujourd'hui j'ai toujour pas trouver de solution :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Ptite recherche en 3sec pas sur que ce soit ça : Pour éditer la couleur de la date dans la barre de notificationAvec Notepad++, éditez le fichier "StatusBarService.smali" Recherchez "mDateView:Lcom/Android/server/status/DateView", vous devez trouverez ceci : iput-object v7, p0, Lcom/android/server/status/StatusBarService;->mDateView:Lcom/android/server/status/DateView; Remplacez le par : iput-object v7, p0, Lcom/android/server/status/StatusBarService;->mDateView:Lcom/android/server/status/DateView; const v8, 0xffffffff invoke-virtual {v7, v8}, Landroid/widget/TextView;->setTextColor(I)V Voila nous avons fini d'éditer les fichiers contenus dans le fichier class.dex Rendons lui sa vrai forme : Toujours dans notre console (située dans le répertoire du fichier Baksmali.jar et du dossier classout) tapez la commande suivante : java -Xmx512M -jar smali.jar classout/ -o new-classes.dex Vous obtenez un fichier new-class.dex . Renommez-le en class.dex (prenez soin de supprimer celui qui vous a permis d'extraire le répertoire classout/ précédemment) Dans votre utilitaire de décompression (toujours ouvert depuis le début de cette modification sur le fichier services.jar) supprimez le fichier class.dex et ajoutez le nouveau class.dex, fermez votre utilitaire de décompression. Voila nous avons modifié la couleur de l horloge et de la date dans la barre de notification ! http://wiki.frandroid.com/wiki/Cr%C3%A9er_un_th%C3%A8me_pour_Android#Les_couleurs_des_textes_et_de_l.27horloge_.21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreBrosson Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) oui moi aussi j'avais vue sa reste encore a faire marcher le fichier backsmali.jar et smali.jar que j'ai jamais réussit a utiliser enfin je vais réessayer apparemment y dit pas la même chose que moi j'avais vue :P Modifié 16 mars 2011 par alex54450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 PS : J'y connait rien je voulais juste vous aider avec mon meilleur ami (google) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreBrosson Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) la seul chose que j'avais réussit a faire c'est changer la couleur de la date dans la barre de notification et un autre truc mais je sais plus quoi mais l'horloge c'est plus compliquer :emo_im_undecided: moi le problème est que je n'arrive pas accéder a la commande MS-DOS :( Modifié 16 mars 2011 par alex54450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour tout le monde. Je vous annonce que malheureusement je dois mettre le thème et la ROM Psychotik en standby à cause du lycée, et oui, même moi je dois bosser ! :) Je continue d'y travailler. Sur ce, mes fidèles amis, à bientôt ! (Je reviendrai en héros...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Me revoilà ! Plein d'idées et de bonne humeur :). Bref, je repart sur la ROM et le thème. J'en profiterais pour mettre le topic épinglé à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Me revoilà ! Plein d'idées et de bonne humeur :). Bref, je repart sur la ROM et le thème. J'en profiterais pour mettre le topic épinglé à jour. Ca fait plaisir de te revoir parmis nous totor :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Yes , it's very good .:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Thème mi-Sens, mi-Erebos, mi-MIUI prévu ! Ça va chier des bulles. Modifié 12 avril 2011 par Totor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 J'ajoute : Music Player --> Honeycomb 3.0 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 The Bull is back! En forme? C'était pour des exam? Tu as assuré, j'espère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 En forme ! :) Non, je bosse toujours autant, mais je veux pas redoubler! Donc, les notes obliges ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Ta bien raison fait pas comme moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Ou comme moi également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.