batdu76 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjour, Depuis quelques jour j'ai un gros beug sur mon smart-phone, il est en version2.1 depuis 6mois, et la il refuse de s'allumer. En fait, il s'allume correctement, me demande mon code PIN, je le rentre, et la il affiche le fond d'écran, puis il affiche le fond d'écran avec la barre du menu en bas, puis un écran noir, et recommence. j'ai beau l'éteindre et le rallumer, attendre des heures, rien ne fonctionne. J'ai quand même accès a mes contacts, et donc a mes SMS grâce a la touche appel, je peux aussi accéder au lecteur MP3 grâce a la télécommande des écouteurs et enfin, la barre des notifications est actives de temps en temps. Je ne peux pas le remettre a zéro car je n'ai pas accès au paramètres. Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 as tu installé Launcher Pro il y a déjà quelques temps? donne plus de données sur ton phone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batdu76 Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 J'en sais rien !! Je m'y connais pas trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 si tu ne sais pas, c'est que tu n'a fait aucune modification alors essaies çà! par contre çà supprime toutes tes données rentrées depuis le début. HARD RESET: *2767*3855# ---> Retour aux paramètres d'usine (EFFACE TOUT SUR LE TELEPHONE). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 s'il n'as qu'un écran noir il lui sera difficille de taper les chiffres sur le clavier... essaie un hard reset via le recovery, si tu as un recovery genre samdroid ou cyanogen un wipe data/cache (factory reset) et si tu as encore le recovery d'origine il me semble qu'il faut appuyer sur la touche home ou ok pour le reset la manip pour accéder au recovery reste la même que ce soit l'original ou celui de samdroid ou cyanogen volume bas + decroché + demarré a appuyer simultanément et a rester dessus jusqu'au redémarrage du recovery... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batdu76 Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 J'ai fais un reset, j'ai perdu tout mes données, mais le beug n'est plus la ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 çà confirme ce que je disais, tu avais un écran noir mais si tu avais accès à tes contacts et aussi SMS, tu avais aussi accès au clavier, tu as donc pu faire un HARD RESET! je demande confirmation pour les prochains qui auraient ce problème.;) ENJOY.... @ TAZ: en plus, il ne devait ni avoir de recovery, ni de Cyanogen ou autres car si tu avais lu sa réponse à ma question, tu aurais pu voir qu'il n'avait jamais installé quoi que ce soit.:P ma question: as tu installé Launcher Pro il y a déjà quelques temps? sa réponse: J'en sais rien !! Je m'y connais pas trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 il y as toujours un recovery, meme d'origine, il est bien sur moins étoffé que celui d'une samdroid ou cyanogen mais bel et bien existant, et si tu m'avais relut ... ...et si tu as encore le recovery d'origine il me semble qu'il faut appuyer sur la touche home ou ok pour le reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 je me suis planté sur le recovery! n'empêche qu'on ne sait pas réellement comment il a fait pour le reset, çà aurait été bien à lui de le dire en plus que de préciser que son problème était résolu dans le titre de ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.