alex930 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonsoir, Ma copine possède un Samsung Star mais lorsque je veux lui envoyer des photos et que ça atteint 100%, il met échec... Et ce à chaque fois. Par contre elle sait m'en envoyé. Savez-vous d'ou peut bien venir le problème ? Je suis en rom Itanium HD 1.5 D'avance merci et bonne soirée :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Peut-être un bug de Bluetooth, as-tu essayé une autre rom pour tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Salut, Oui Leedroid et même Cyanogen 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 le bluetooth ne marche pas sur cyanogen 7 essaie la 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 ? le bluetooth marche sur CM7 il me semble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 la dernière fois que j'ai test, j'arrivais a envoyer mais pas a recevoir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.