Aller au contenu

Carte prépayée UM vers Forfait BT Evasio 1+1

Icewing

Recommended Posts

Bonjour,

Je comptais acheter le HTC Desire Z et ainsi rejoindre la communauté Android, et après de nombreuses recherches infructueuses en boutique (340 € à la Fnac :@), je me suis décidé à l'acheter sur Internet.

J'ai donc recherché sur le forum quel site était le mieux réputé et dans lequel je pourrais avoir confiance. Mon choix s'est donc porté sur Rue du Commerce (200 €)

Par conséquent, j'aimerais savoir si vous aviez des réponses à certaines de mes questions.

1/ Provenant de Universal Mobile, qui marche sur le réseau Bouygues je crois, la portabilité est possible non ?

2/ Le prix affiché sur Rue du Commerce inclut-il les 80 € de réduction proposés par Bouygues ?

3/ Sur l'espace client UM, grâce au Plan Up, il est dit qu'en changeant pour un forfait BT, on a droit à un mois de forfait offert et un remboursement du crédit à hauteur de 50 € sur la facture. Si je passe commande via Rue du Commerce, savez vous si j'aurai droit à ces avantages ?

Voici le lien, qui ne marche surement pas : Plan Up Par précaution, j'ai mis un Print Screen en fichier joint ;)

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne soirée à tous !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...