Janolapin Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjour, Je souhaiterai acheter un second HTC Desire, ou un Desire Z. - Non bloqué - Non brandé - ROM d'origine (rooté ou non ça a peu d’importance) - En excellant état bien entendu - Livré avec facture, tous les accessoires et dans dans sa boite si possible. Payement par Paypal de préférence (chèque accepté) J'en propose 250€ Bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! PS : Merci de préciser si tu veux une main propre (et ou) ou colissimo. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janolapin Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 PS : Merci de préciser si tu veux une main propre (et ou) ou colissimo. ;) En main propre préférable puis on peut boire un coup en plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waffa Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonsoir, j ai un htc desire a vendre tu habite ou moi dans le 78 MP moi cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 J'ai un HTC desire très bonne etat + 8go carte SD + Pochette du nexus one ( boite complet sauf écouteurs ) Remis en main propre sur paris et paiement espèce Si t'es OK MP moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.