Servietsky Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Salut à tous les gens! OK j'suis d'accord j'suis un inconnu du fofo mais j'suis comme qui dirait un padawan qui a beaucoup appris. J'ai suivi le ptit tuto pour repasser en rom stock parce que j'avais un N1 SFR et que j'voulais pas attendre 6ans pour passer à la 2.3.3. J'me retrouve avec la 2.2 de chez google sans la SFR 'touch' mais j'attend encore les OTA. Est-ce que j'dois attendre encore?? Ou alors j'ai juste tué mes 3 étoiles d'angry birds pour rien ^^ ? Si quelqu'un peut m'répondre :P En vous remerciant! [Même avec un CHECKIN] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Hello, Rom stock aussi, et j'attends encore aussi (enfin si tu ne veux pas attendre il y a la méthode de l'update.zip, mais moi je préfère attendre l'OTA....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Dire que j'ai reçu l'OTA mais que j'ai éteint le téléphone en plein milieu du téléchargement, et au reboot plus moyen de récupérer cette putain d'OTA !! voir ce post >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Servietsky Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Okay, j'ai fait la manip de l'update j'attend que le N1 reboot. => ça marche très bien, faite le tous si vous êtes pas patients :P => Le sujet peut être clos =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.