HoM3r17 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Voila j'ai posté ca sur un autre sujet mais j'aimerais etre sur que tout le monde le vois ;) Voila une première trame du tableau vite fait ... Je le laisse éditable par tous les lecteurs pour que chacun fasse part de son expérience et ajoute ceux que je n'ai pas ajouté (en respectant l'ordre principal si possible : ROM Sense => ROM Sense HD => ROM AOSP) Je me met demain a la présentation (couleurs ect...) dites moi déja ce que vous pensez de l'idée ... Version modifiable par tous Version publique non modifiable (MAJ Automatiquement) Je pensais refaire aussi un TUTO complet sur le Desire du ROOT au S-OFF ... il existe deja un sujet mais malgré les demandes que j'ai faites il n'es jamais mis a jour... donc avec votre accord et votre aide j'aimerais refaire un TUTO complet, compréhensible par tous (peut etre meme illustré) ... Bonne nuit ;) Modifié 27 février 2011 par HoM3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Cool, c'est une bonne idée ce tableau. Pour plus de visibilité, j'aurais éventuellement mis : - une première colonne avec le type de rom : Sense, Sense HD, AOSP - classer les colonnes des tables de partitions dans l'ordre de taille de la partition data - pour les couleurs, par exemple les croix vertes sur fond vert, au premier coup d'oeuil, je n'avais pas vu les croix dans la colonne Bravo Sense. Et pour le tuto complet, c'est toujours utile, l'essentiel étant de le mettre à jour très régulièrement. Plus le tuto traite de sujets différents, plus il y a de boulot sur le post ! Titioz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Dans ce tableau tu pourrais ausi reprendre ce qui a été écrit dans celui qui a été épinglé et qui n'es plus mis à jour étant donné que personne n'a l'accès et que l'auteur ne réponds pas. (peut être que tu l'avais prévu). En tout cas, si je peux t'être utile, je veux bien t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Merci pour vos réponses, j'ai justement laissé le tableau ouvert pour que chacun puisse y ajouter sa touche personelle ;) Je vais essayer de reprendre le tableau des ROM mais je pense que pour une meilleure lisibilité je le ferais sur un autre tableau ... @Titioz pour les couleurs j'ai pensé ca aussi mais a l'heure qu'il était j'ai dit "je verrais ca demain" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Homer : Sujet Temporaire, ça veut rien dire, sauf qu'il est temporaire, donc que je peux le fermer :P Ce sujet n'a pas sa place en tant que sujet seul, il doit être intégré à ton tuto en modifiant les sondages sur le tuto lui-même, même si je comprend que tu veuille plus de lisibilité pour le sujet, mais ça nuis à la lisibilité du forum en contrepartie. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Tout a été dit. Je déplace le topic en corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts