Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous

voilà, là je commence à en avoir ras la casquette, pour être poli, j'ai un galaxy s, je veux simplement la MAJ, avec le programme [color=red]ki[/color]ès, mais le soucis c'est que le programme reconnait mon téléphone, jusque là pas de problèmes, mais c'est après que ça se corse, je m'explique.

Voulez-vous mettre le logiciel à jour: ok

[color=red]ki[/color]ès se désinstalle, réinstalle la nouvelle version en 2.0.011014_49, ok, tout se passe merveilleusement bien, je connecte le téléphone au pc, il me le reconnait pas de soucis, je suis content.

IL me dit qu'une nouvelle MAJ, est disponible sur [color=red]ki[/color]ès pour le micrologiciel, je met ok, la MAJ se lance.

La barre orange avance jusque 100%, jusque là c'est normal, mais après 10 secondes arrivé aux 100%, il me demande si un programme veut être auto risé à accéder au pc, je fais ok, et là, une fenêtre s'ouvre et il est écrit :

" le "firmware a cesser correctement windows cherche si une solution existe."

Pourquoi? est-ce qu'il faut mettre la coche dans débogage, ou autre chose , j'ai déjà désinstaller et réinstaller [color=red]ki[/color]ès , là j'en ai marre, alors que c'est une simple manip, qu'est-ce que ce sera lorsque je falsherai avec Odin

Par contre lors de l'installation de [color=red]ki[/color]ès en décembre, je n'ai pû installer que le cd n°1, le second ne fonctionnait pas est-ce noraml, et qu'y-at'il sur ce cd en est-ce la raison?

Merci pour vos réponses

cordialement

fred59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...