fred59 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour à tous voilà, là je commence à en avoir ras la casquette, pour être poli, j'ai un galaxy s, je veux simplement la MAJ, avec le programme [color=red]ki[/color]ès, mais le soucis c'est que le programme reconnait mon téléphone, jusque là pas de problèmes, mais c'est après que ça se corse, je m'explique. Voulez-vous mettre le logiciel à jour: ok [color=red]ki[/color]ès se désinstalle, réinstalle la nouvelle version en 2.0.011014_49, ok, tout se passe merveilleusement bien, je connecte le téléphone au pc, il me le reconnait pas de soucis, je suis content. IL me dit qu'une nouvelle MAJ, est disponible sur [color=red]ki[/color]ès pour le micrologiciel, je met ok, la MAJ se lance. La barre orange avance jusque 100%, jusque là c'est normal, mais après 10 secondes arrivé aux 100%, il me demande si un programme veut être auto risé à accéder au pc, je fais ok, et là, une fenêtre s'ouvre et il est écrit : " le "firmware a cesser correctement windows cherche si une solution existe." Pourquoi? est-ce qu'il faut mettre la coche dans débogage, ou autre chose , j'ai déjà désinstaller et réinstaller [color=red]ki[/color]ès , là j'en ai marre, alors que c'est une simple manip, qu'est-ce que ce sera lorsque je falsherai avec Odin Par contre lors de l'installation de [color=red]ki[/color]ès en décembre, je n'ai pû installer que le cd n°1, le second ne fonctionnait pas est-ce noraml, et qu'y-at'il sur ce cd en est-ce la raison? Merci pour vos réponses cordialement fred59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.