Olivier Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Dungeon Quest est un jeu gratuit qui est disponible sur iPhone et Android. Sur le market il a 4.5 étoiles. Mais sur mon Dream + firmware "TheDude 1.0" avec app2sd il se ferme dès le démarrage. Pourriez vous tester sur vos gPhone et mettre s'il fonctionne ou pas (et quel téléphone / firmware vous avez). Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
player134 Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 il fonctionne correctement sur le magic ;) sous android (pour l'instant j'ai pas regardé plus avant le firmware exact :|) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Tous en coeur : " Un Barre Code Un Barre Code " :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onodream Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Mon poil dans la main te remercie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Un très sympa D-RPG :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.