ramzes PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2011 Share PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2011 Bon, on va faire une questionnaire simple: 1/ Tu dois prendre ton tĂ©lĂ©phone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: budget illimitĂ© 3/ Concernant l'encombrement, tu veux c)un gros smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton tĂ©lĂ©phone pour: a) envoyer des sms, tĂ©lĂ©phoner, un peu de jeux et de gadget B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social c) Musique&VidĂ©o, ainsi que des jeux. d) Surfer sur le web 5/ tu veux un tĂ©lĂ©phone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): c) ĂȘtre avec une des derniĂšre version d'android, rĂ©cente et super fonctionnelle (2.1) d) ĂȘtre avec la derniĂšre version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier. 7/ A tu certains rĂ©ticences envers un constructeur? Ăcris ta liste noire: lg :$ et mon penchant irait pour le moment vers le motorola atrix ou le samsung galaxy s2 mais si vous avez d'autre suggestion :) se sera mon premier androphone sa fait 3 ans que j'Ă©tais sous iphone donc je ne suis pas encore alaise avec vos term , rootage, changer de rom etc mais en gĂ©nĂ©ral j'aime bien bidouiller mes gsm j'espere que vous pourrez m'aider bien a vous Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nico08 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2011 Share PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2011 Si tu aimes bien bidouiller, oublie le Atrix. Le SGSII devrait pas sortir avant quelques mois... Dommage que tu sois rĂ©ticent envers LG, car le 2X a l'air d'ĂȘtre une vraie bĂȘte ! Sinon, il reste le Desire, SGS, qui sont et restent de trĂšs bons tĂ©lĂ©phones. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ramzes PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2011 Auteur Share PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2011 je n'ai jamais eu de bon echo de lg c'est pour cela j'aviserai des que les premier test serot la :) les motorola sont si restreint que sa sur le bidouillage ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nico08 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2011 Share PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2011 C'est-Ă -dire que sur l'Atrix, il te sera impossible de changer de rom par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ramzes PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2011 Auteur Share PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2011 C'est-Ă -dire que sur l'Atrix, il te sera impossible de changer de rom par exemple. pff dire qu'il Ă©tait si attrayant :) et le samsun galaxy s2 il sera plus facile a bidouiller ? a votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ramzes PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2011 Auteur Share PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2011 pff dire qu'il Ă©tait si attrayant :) et le samsun galaxy s2 il sera plus facile a bidouiller ? a votre avis ? et y'a t'il des smartphone sans surcouche par hasard apart les nexus one et le nexus s mercii :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enterprise-D PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2011 Share PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2011 et y'a t'il des smartphone sans surcouche par hasard apart les nexus one et le nexus s mercii :) TrĂšs rare, la plupart du temps, ce sont des smartphones made by des constructeurs peu connus... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ramzes PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2011 Auteur Share PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2011 merci :) c'est bete que le nexus s sera largement dĂ©passer coter hardware :) et est ce que c'est possible de supprimer la surcouche constructeur ? j'ai lu que sur le motorola atrix on pouvait choisir de ne pas installer motoblur au premier demarage cela implique quil n'aura pas de surcouche ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kendael PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2011 Share PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2011 C'est-Ă -dire que sur l'Atrix, il te sera impossible de changer de rom par exemple. Comment peux-tu ĂȘtre aussi catĂ©gorique ? C'est le cas en effet des Milestone, Defy et autres Dext. Mais Motorola a annoncĂ© qu'il y aurait du changement Ă ce niveau. Donc tant que l'Atrix ne peut pas affirmer que le bootloader sera bloquĂ©. Wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ramzes PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2011 Auteur Share PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2011 Comment peux-tu ĂȘtre aussi catĂ©gorique ? C'est le cas en effet des Milestone, Defy et autres Dext. Mais Motorola a annoncĂ© qu'il y aurait du changement Ă ce niveau. Donc tant que l'Atrix ne peut pas affirmer que le bootloader sera bloquĂ©. Wait and see. motorola a dĂ©jĂ annoncer que son bootloader sera bloquer ... :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ramzes PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2011 Auteur Share PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2011 Comment peux-tu ĂȘtre aussi catĂ©gorique ? C'est le cas en effet des Milestone, Defy et autres Dext. Mais Motorola a annoncĂ© qu'il y aurait du changement Ă ce niveau. Donc tant que l'Atrix ne peut pas affirmer que le bootloader sera bloquĂ©. Wait and see. motorola a dĂ©jĂ annoncer que son bootloader sera bloquer ... :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kendael PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2011 Share PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2011 Au temps pour moi, je n'avais pas eu vent de cette news. Mais que fait l'Ă©quipe d'FrAndroid ? ^^ En tout cas mauvaise nouvelle pour l'Atrix, si tu aimes bidouiller, ce sera le Galaxy S2. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ramzes PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2011 Auteur Share PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2011 Au temps pour moi, je n'avais pas eu vent de cette news. Mais que fait l'Ă©quipe d'FrAndroid ? ^^ En tout cas mauvaise nouvelle pour l'Atrix, si tu aimes bidouiller, ce sera le Galaxy S2. j'adore bidouiller c sa le soucis si seulment l'atrix n'etait pas bloquer :( tfacon faudrait deja qu'il sorte en europe c deux la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kendael PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2011 Share PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2011 Le Galaxy S2 est prĂ©vu pour mi-mars en France (chez SFR je crois). C'est dans pas si longtemps que ça ;). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ramzes PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2011 Auteur Share PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2011 esperant la meme chose pour la belgique alors :$ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kendael PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2011 Share PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2011 Je me suis plantĂ©, c'est le LG Optimus 2x qui sort mi-mars. Le S2, c'est pas avant juin ^^. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
@riel PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2011 Share PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2011 En monocore il ya aussi l'incredible S ou desire S d'htc qui sont un peu mieux qu'un nexus S niveau hardware et qui devrait etre dispo dans d'ici une a 3 semaine apparemment. Mais si tu as la patience et que la taille ne te dĂ©range pas,je doute que le SGS II est rĂ©ellement de concurrent avant un ptit moment. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ramzes PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2011 Auteur Share PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2011 jattend alors le galaxy s2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.