Aller au contenu

recherche android phone pour dans quelque semaines


Recommended Posts

Bon, on va faire une questionnaire simple:

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

budget illimité

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

c)un gros smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1)

d) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier.

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

lg :$

et mon penchant irait pour le moment vers le motorola atrix ou le samsung galaxy s2 mais si vous avez d'autre suggestion :)

se sera mon premier androphone sa fait 3 ans que j'étais sous iphone donc je ne suis pas encore alaise avec vos term , rootage, changer de rom etc mais en général j'aime bien bidouiller mes gsm j'espere que vous pourrez m'aider bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu aimes bien bidouiller, oublie le Atrix.

Le SGSII devrait pas sortir avant quelques mois...

Dommage que tu sois réticent envers LG, car le 2X a l'air d'être une vraie bête !

Sinon, il reste le Desire, SGS, qui sont et restent de très bons téléphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :) c'est bete que le nexus s sera largement dépasser coter hardware :) et est ce que c'est possible de supprimer la surcouche constructeur ?

j'ai lu que sur le motorola atrix on pouvait choisir de ne pas installer motoblur au premier demarage cela implique quil n'aura pas de surcouche ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est-à-dire que sur l'Atrix, il te sera impossible de changer de rom par exemple.

Comment peux-tu être aussi catégorique ? C'est le cas en effet des Milestone, Defy et autres Dext. Mais Motorola a annoncé qu'il y aurait du changement à ce niveau. Donc tant que l'Atrix ne peut pas affirmer que le bootloader sera bloqué. Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux-tu être aussi catégorique ? C'est le cas en effet des Milestone, Defy et autres Dext. Mais Motorola a annoncé qu'il y aurait du changement à ce niveau. Donc tant que l'Atrix ne peut pas affirmer que le bootloader sera bloqué. Wait and see.

motorola a déjà annoncer que son bootloader sera bloquer ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux-tu être aussi catégorique ? C'est le cas en effet des Milestone, Defy et autres Dext. Mais Motorola a annoncé qu'il y aurait du changement à ce niveau. Donc tant que l'Atrix ne peut pas affirmer que le bootloader sera bloqué. Wait and see.

motorola a déjà annoncer que son bootloader sera bloquer ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, je n'avais pas eu vent de cette news. Mais que fait l'équipe d'FrAndroid ? ^^

En tout cas mauvaise nouvelle pour l'Atrix, si tu aimes bidouiller, ce sera le Galaxy S2.

j'adore bidouiller c sa le soucis si seulment l'atrix n'etait pas bloquer :( tfacon faudrait deja qu'il sorte en europe c deux la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En monocore il ya aussi l'incredible S ou desire S d'htc qui sont un peu mieux qu'un nexus S niveau hardware et qui devrait etre dispo dans d'ici une a 3 semaine apparemment.

Mais si tu as la patience et que la taille ne te dérange pas,je doute que le SGS II est réellement de concurrent avant un ptit moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...