dachelie Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Bonjour, Je lance un sujet ,que je sais, risque faire parler. Cependant je suis un newbie sur Android et il me semble utile de faire un point sur les bugs et enventuellement partager sur les resolutions/contournements possible sur ces "bugs" Le premier bug qui peut m'agacer c'est le blocage sur les differents butineurs lors de la navigation web (en wifi principalement) Celui ci est d'autant plus present sur l'accès au site google (dommage !) En effet je constate que lors d'un manque d'acces à ce site la plupart des autes sites reste pleinement fonctionnel ie: frandroid alors que pas possible de faire une recherche sur google ( la barre d'avancé reste bloqué à 10 15 % ) Je tiens à preciser que cela arrive avec Chrome lite et dolphin browser Si j'arrete le chargement qui ne marche pas, ensuite c'est pire avec en prime le rique de ne pouvoir acceder à aucun site. Pendant ce temps là je peut toujours ouvrir sans probleme un ssh vers un serveur ou le market. Seul solution que j'ai trouvé c'est de killer les process de navigation, attendre que le ramase-miette fasse son travail et relancer la navigation. Avez vous deja constaté des problemes similiaires ? Warning : je ne dis pas que cela arrive tout le temps, mais au bout d'un certain temps de navigation Je continuerai ce sujet au fur et a mesure de mes decouvertes. Mais veuillez m'en excusez si je me plante completement : comme c'est dit au début je suis un newbie ...... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 ça m'est arrivé une fois, j'ai pas trop compris alors j'ai rebooté le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou84 Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Pareil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 différents butineurs ? C'est quoi ? Bug constaté : reboot intempestif. Résolu pour ma part avec un restore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dachelie Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2009 butineurs == navigateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Je comprends mieux, merci :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Moi [color=red][b]sa[/b][/color] me fait pas ça, mais de temps en temps ça bug totalement puis tout devient noir et quand j'appuie sur le bouton power, je vois android se reboot. Je sais pas si sa fait ça chez vous mais j'aimerais bien savoir comment régler ce bug merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Tente une reco.Perso j'ai pas ce genre de problème.Juste quelque bug de navigateur parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Une reco ? je fais un wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 reco comme recover. Oui un restore. Tu wipes le cache et le userdata. Attention tu reviendras à une configuration usine et tu perdras toutes tes applis (réinstallation obligée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Heu, le bug que tu décris ressemble plutôt à un problème de connectivité, ou une faiblesse des serveurs de l'opérateur (tu passes par un proxy, comme le cas de Bouygues par exemple ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Je croi pas passer par un proxy mais je. Vais essayer ce qu'a dit akex :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Je crois qu'il parlait à dachelie non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dachelie Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2009 Avant de faire une reco je vais continuer a chercher sur le bug. [Je reflechi] Pourquoi n avoir de probleme que sur le http mais pas sur les autres proto ? Faut voir comment android gere cette partie Une aide serrai la bien venu.... [/je reflechi] Si je vois pas je tenterai un recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 En effet je répondais au tout premier post, de dachelie, pour préciser que ça ne ressemblait pas à un bug où l'on puisse incriminer Android, mais plutôt le réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 moi ce qui m'énerve c'est le même bug qui était apparu sur le magic d'un ami. Quand je vais dans menu, paramètres, application, gérer les applications pour vider les caches... en dessous des applis au lieu de 780 ko je me retrouve avec 1 ou 2 ou 3 ... et je ne voie plus mon navigateur dans les applis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.