Casio Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Salutations, Sous un HTC Desire rooté / Pirate Rum Froyo 2.2.271 / Noyau 2.6.35.9-cyanogenmod / Radio 32.54.00.32U_5.14.05.17 Depuis peu, mon HTC réagit bizarrement : - Les Widgets "Facebook" (officiel), "Fliq Agenda" ne se relancent jamais au re-démarrage ("Erreur de chargement du widget") J'ai re-installée la Radio, les applis en les desinstallant proprement depuis le Market, rien n'y fait. - Le téléphone reboot parfois sans prévenir. Auriez-vous des idées ? J'étais avant sous PirateRum sans aucun pb. Tout à commencé depuis que je suis passé en radio 5.14.05.17... Est-ce normal ? Y'a t'il d'autres cas ? A vous lire, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Tu as mis les widgets sur la carte SD ? Si oui ne cherche pas plus loin, la carte met un peu de temps à se monter et du coup les widgets ne se chargent pas. Ça me l'a fait aussi. Rodolphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.