Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Après de moult recherche et d'installation de drivers,ect,...

Je viens demander votre aide, Le logiciel Samsung Kies ne reconnaît plus mon Samsung Galaxy Teos sous Android 2.1-update 1 de SFR depuis la dernière petite Mise à jour (D'ailleurs mon Teos ne veut plus se connecter à mes écouteurs bluetooth (Samsung sbh 650)). Donc qu'est-ce que je doit faire pour que Kies re-reconnaisse mon Galaxy Teos ? (Sachant que il y a Froyo le logiciel 1er mars)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fullmetal : c'est quoi un factory reset ? Et dans les donnés je perds aussi mes messages ?

@Brigo : Qu'est-ce qu'un reset usine ? Est-ce que je perds mes messages ?

Lol un factory reset (en anglais) c'est la meme chose qu'un reset usine (en francais): ca signifie que ca va réinitialiser ton tel et tu va seulement retrouver les applis que t'avait au debut. Mais SI tu as les roots, tu peux utiliser titanium backup pour sauvegarder toutes les applis et donnés :). Mais si t'a pas les droits roots, utilise backup everything qui fait la meme chose mais chez moi ca ne sauvegarde pas les liens du market alors que ca le fait chez d'autres :(

Ensuite pour les contacts, tu va dans "contacts" et ouvre le menu, tu fais "exporter vers la carte sd". Voila tu as tout sauvegarder, il te suffira de remettre tout cela apres ton reset ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Factory reset = Reset usine. Paramètres > Confidentialités > Retour aux paramètres d'usine > Reboot et tu perds toutes les données de ton tel.

Sinon tu peux essayer de réinstaller les pilotes de kies. Kies > Outils > Installer le pilote. Ca ne coute rien et tu perds rien ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Factory reset = Reset usine. Paramètres > Confidentialités > Retour aux paramètres d'usine > Reboot et tu perds toutes les données de ton tel.

Sinon tu peux essayer de réinstaller les pilotes de kies. Kies > Outils > Installer le pilote. Ca ne coute rien et tu perds rien ;).

Oui bonne idee meme si il y a peu de chance que ca marche...mais come on dit "qui ne tente rien n'a rien ;)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà réinstaller les pilotes,

Merci à tous pour votre aide, je ferai le reset/factory usine ;-)

Une dernière question, quand je mettrai mon Teos en 2.2 via Kies toutes les données seront effacées ?

je sais pas mais de tte facon apres une maj meme avec kies il est preferable de faire un factory reset apres pour le bon fonctionnement du telephone :)

Modifié par Brigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai de même un gros problème pour connecter mon Galaxy Teos à Kies. Je m'explique :

Ce matin, je me lève, tout heureux, en sachant que je vais pour voir mettre à jour mon phone vers Android 2.2 (: )

Je relie mon téléphone à mon ordinateur et démarre Kies ... Et là :

Kies marque en permanence : Connexion ...

Et mon téléphone m'éxécute la séquence d'initialisation en cours, me fait un petit bloquage, écran noir ... et recommence ( toutes les 10 secondes ...)

Donc, pour trouver réponse à mon problème ... je suis tomber sur votre Forum ... j'ai fait un reset factory, comme je l'ai vu ... mais toujours rien ...

Donc au final, j'ai un téléphone complétement vide ... et toujours rien qui marche ...

Aidez moiii ! S'il vous plait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai de même un gros problème pour connecter mon Galaxy Teos à Kies. Je m'explique :

Ce matin, je me lève, tout heureux, en sachant que je vais pour voir mettre à jour mon phone vers Android 2.2 (: )

Je relie mon téléphone à mon ordinateur et démarre Kies ... Et là :

Kies marque en permanence : Connexion ...

Et mon téléphone m'éxécute la séquence d'initialisation en cours, me fait un petit bloquage, écran noir ... et recommence ( toutes les 10 secondes ...)

Donc, pour trouver réponse à mon problème ... je suis tomber sur votre Forum ... j'ai fait un reset factory, comme je l'ai vu ... mais toujours rien ...

Donc au final, j'ai un téléphone complétement vide ... et toujours rien qui marche ...

Aidez moiii ! S'il vous plait :)

Verifie si le mode debug est activé ou pas, dans parametre, appli, devellopement. Après ferme bien tout les appli pour etre sur ton ecran principal branche le attend kil soit reconnu, et ouvre kies.

De toute facon toujours pas de 2.2 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verifie si le mode debug est activé ou pas, dans parametre, appli, devellopement. Après ferme bien tout les appli pour etre sur ton ecran principal branche le attend kil soit reconnu, et ouvre kies.

De toute facon toujours pas de 2.2 :o

toujours pas de 2.2 officiel??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se pressent pas trop quand meme.

Et quand a mon probleme, dois-je avoir le debugage actif ou pas??

Je sais pas si ils sont presser en tout cas il commence a me gonfler..

Pour moi c'est désactiver, normalement en le branchant sur le pc tu devrai avoir l'image d'un cable usb sur ton écran du teos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ils sont presser en tout cas il commence a me gonfler..

Pour moi c'est désactiver, normalement en le branchant sur le pc tu devrai avoir l'image d'un cable usb sur ton écran du teos..

ça ne fonctionne toujours pas ... j'ai l'écran avec le cable USB ... puis écran noir ... cable USB ... ecran noir ...

Je dirais même plus ... l'écran noir est bref ...

=(

Modifié par BenBen43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne fonctionne toujours pas ... j'ai l'écran avec le cable USB ... puis écran noir ... cable USB ... ecran noir ...

Je dirais même plus ... l'écran noir est bref ...

=(

je te parle pas du câble USB dans la barre de notif mais il doit prendre tout ton écran ...

appui sur la touche home et attend normalement ça devrait rester sur ton câble usb, après ton portable peux ce mettre en veille mais c'est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais oui on parle bien du meme ecran de cable usb... Quand je branche mon phone... Et que j'essaye de synchroniser avec Kies... J'ai cet ecran pendant... 5sec a peine, petit ecran noir... Re ecran de cable... Etc...

Je pense qu'il faut le voir pour le croire -_-

Modifié par BenBen43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais oui on parle bien du meme ecran de cable usb... Quand je branche mon phone... Et que j'essaye de synchroniser avec Kies... J'ai cet ecran pendant... 5sec a peine, petit ecran noir... Re ecran de cable... Etc...

Je pense qu'il faut le voir pour le croire -_-

je trouve ça bizarre.

Tu est bien en connexion samsung kies dans info du tel, conexion usb ?

Essaye un factory reset alors?

Parcontre tu perdra tes applis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...