BenBen43 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) je trouve ça bizarre. Tu est bien en connexion samsung kies dans info du tel, conexion usb ? Essaye un factory reset alors? Parcontre tu perdra tes applis J'ai déja test le factory reset ce matin ... ça me fesais encore pareil après -_- Et apparament... on a encore une semaine à attendre pour la 2.2 ... -_- Modifié 1 mars 2011 par BenBen43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 J'ai déja test le factory reset ce matin ... ça me fesais encore pareil après -_- Et apparament... on a encore une semaine à attendre pour la 2.2 ... -_- Oui.. ton pc reconnais t'il ton portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenBen43 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Oui.. ton pc reconnais t'il ton portable ? Il me semble bien que oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Si un nouveau periph est bien detecter ca vien de kies je pense donc desinstalle et reinstalle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Essayes d'enlever ta Carte SD et ta carte Sim. (réinstallation des pilotes faite?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenBen43 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 J'ai désinstal'/réinstal' Kies, et désinstaller tous les pilotes, et : J'ai essayer de le brancher sans Carte Sim ni Carte SD, ça marchait impec' ; Et j'ai essayer avec les deux ... et ça ne marchais toujours pas, même bug qu'avant ... Puis juste avec la Carte Sim ... et ça marchait impec ; Et donc j'en ai déduit que le problème venait de la carte SD ... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 J'ai désinstal'/réinstal' Kies, et désinstaller tous les pilotes, et : J'ai essayer de le brancher sans Carte Sim ni Carte SD, ça marchait impec' ; Et j'ai essayer avec les deux ... et ça ne marchais toujours pas, même bug qu'avant ... Puis juste avec la Carte Sim ... et ça marchait impec ; Et donc j'en ai déduit que le problème venait de la carte SD ... -_- oui, je pense alors que kies ne voit que ta carte SD c'est pour ça que ton tel n'est pas reconnu.. mode debug était bien desactivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenBen43 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 oui, je pense alors que kies ne voit que ta carte SD c'est pour ça que ton tel n'est pas reconnu.. mode debug était bien desactivé ? Oui Oui ... je l'ai jamais activé ... et quand je le mets ça me mets une alerte quand je branche mon tel'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Oui Oui ... je l'ai jamais activé ... et quand je le mets ça me mets une alerte quand je branche mon tel'. bisarre et tu est bien en connection kies dans tes parametres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenBen43 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) bisarre et tu est bien en connection kies dans tes parametres? Où puis-je le voir ? et le modifier ? MaJ : J'ai trouver finalement, et j'suis bien sur Samsung Kies ! =) Modifié 2 mars 2011 par BenBen43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenBen43 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Mais au pire.. Si je doit faire la MAJ vers la 2.2, j'enleverai ma carte Sd! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 À tu essayé de mettre une autre carte SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) hmm je teste un truc je te redis :D Modifié 4 mars 2011 par Jaack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.