Aller au contenu

Desire HD ou Z


Recommended Posts

Je vais m'acheter cette semaine un Droid phone pour remplacer mon HD2.

J'hésite entre le Desire HD et le Desire Z.

Le grand écran du HD m'interesse bien car c'est le même que le HD2 et il est hyper confortable à l'utilisation. Apparament celui du Z est plus petit. Y a t'il une grosse difference entre les 2 à ce niveau ?

Ensuite quand au capacité à faire tourner Android confortablement la question ce pose aussi.

Desire HD: Processeur plus puissant, mémoire vive plus importante que le Desire Z.

Par contre le clavier physique du Z est très attirant, j'appréciais celui du HTC TyTN

Bref j'hésite encore, si les possesseur de ces 2 Modèles peuvent me donner leur retour sur l'utilisation pour pouvoir prendre ma décision.

L'utilisation que je fais de mon smartphone est plutot basique. Sms, mms, surf, Synchro agenda et utilisation GPS.

Je l'utilise pas pour jouer ou regarder des films, j'ai un ordi portable pour ça.

Petit détail je n'achète que du HTC donc merci de ne pas me comparer avec un autre fabriquant.

Merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point noir du Desire HD pour moi c'est l'autonomie :/

J'aurais aimé avoir le Desire Z mais pas disponible au moment de l'achat

L'autonomie n'est pas un problèmec pour moi. Je le mets en chrage quand je roule ou sur mon ordi à la maison.

Sur le Z c'est le mécanisme du boitier coulissant qui me fait un peu peur. Pourquoi ils n'ont pas repris le systeme du TyTN II qui était super bien pensé ?

J'ai peur que celui du Z tienne pas le coup dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se defend comme les autres phones. Ils sont tous pareil, le desire z a une meilleur finition, un ecran plus petit mais de meilleur qualité( SLCD) , surcouche sense pour les deux , le desire a un processeur plus recent est moins gourmand. L'avantage du DHD est son grand ecran, l'avantage du desire z est son clavier et trackball tres efficace. Les deux non pas de camera en façade pour faire de la visio c domage. Si tu hesite encore en ce moment meme et que tu n'as tjs pas acheter de tel je te conseille d'attendre un peu pour prendre les nouvraux models a double coeur Nvdia tegra 2. Si tu es pressé ben moi je prefere le DZ mais c'est que mon opinion, de toute façon tu te regalera avec ton tel si tu prend le temps de le personnaliser, de l' overclocker et pourquoi pas de mettre une rom custom comme virtious ou la cm6 ou la cm7 quand elle sera completement stable. Ha oui concernant le system du clavier que certain on peur que cela ne tienne pas ben meme si au premier abord il semble fragile il tient tres bien. Bon ben voila. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, je pensais avoir compris mais K.Droid viens de me perdre. Un trackball sert à quoi ? C'est une molette multidirectionnelle pour scroller sur les menus et les pages web ? En quoi est-ce plus pratique que de glisser le doigt sur l'écran ? En quoi ça permet de déverrouiller facilement le téléphone :rolleyes: ? Je suis perdu... (je précise que pour l'instant je n'ai jamais eu de téléphone tactile...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vrai réponse a ta question passe par l'utilisation,il n'y a pas de réponse logique.

C'est comme un clavier,certains ne peuvent pas s'en passer d'autre si.

Cela change juste la facon dont tu utilise ton tel comme une souris avec un ordi portable cela reste plus pratique.

Quant au verrouillage ce n'est pas le cas de tout les tel certains ont un boutons dédié au (dé)verrouillage (htc desire par ex ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...