Abelliobn Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Bonjours! Il y a quelque jours est sortie l'application Hellfest sur Android et Apple, déjà plus de 500 installation, alors pour ceux qui seront de la partie (comme moi ^^), lancez vous ! Voici le première fonctionnalité cette première seconde version : - News du festival - Alertes en temps réel (notification "Push" sur iPhone) - Programmation complète - Galeries photos et vidéos - Un client Twitter intégré - Accès à la billetterie - Organiser votre planning Hellfest en ajoutant vos groupes favoris - Les informations pratiques (transport, camping, etc.) -La possibilité de partager sur Facebook et Twitter D'autres fonctionnalités (plan du Hellfest, géolocalisation de votre tente et des « point d’intérêts » du festival, rappel du début des concerts sélectionnés avant le concert etc) seront disponibles par la suite pour profiter pleinement du festival! Modifié 27 février 2011 par Abelliobn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 déjà installée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Rah, je suis dégoûté de ne pas pouvoir y aller. Au moins cette appli vous tiendra au courant des nouvelles annulations... Hmm Hmm. Je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abelliobn Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 La V2 de l'application est en ligne, j'espère quelle marchera bien ! le seule truc que je testerais pas, sera la geolocation de ma tente, étant donncer que je vais a l'hotel ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.