Aller au contenu

VÉRIFIEZ VOTRE PORTAGE !


Yep

Recommended Posts

B) Salut,

Je me suis longtemps arraché les cheveux pour comprendre pourquoi je ne recevais pas les MMS

Et puis j'ai eu une intuition : mon numéro avait été créé sur Orange avant un portage sur SFR.

Y aurait-il eu un "truc" !!

J'ai vérifié alors que seuls les MMS provenant d'Orange ne m'arrivaient pas :rolleyes:

Le service technique m'a confirmé que parfois certains portages créaient des conflits.

Avec les MMS - comme pour moi - pour d'autres c'est la réception d'appels ou l'envoi d'appels ...

Tout devrait être débloqué dans quelques jours :D

Bref, si vous effectuez un portage, vérifiez que TOUT fonctionne bien avant de vous prendre la tête pour rien.

Bon dimanche :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...