Yep Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 B) Salut, Je me suis longtemps arraché les cheveux pour comprendre pourquoi je ne recevais pas les MMS Et puis j'ai eu une intuition : mon numéro avait été créé sur Orange avant un portage sur SFR. Y aurait-il eu un "truc" !! J'ai vérifié alors que seuls les MMS provenant d'Orange ne m'arrivaient pas :rolleyes: Le service technique m'a confirmé que parfois certains portages créaient des conflits. Avec les MMS - comme pour moi - pour d'autres c'est la réception d'appels ou l'envoi d'appels ... Tout devrait être débloqué dans quelques jours :D Bref, si vous effectuez un portage, vérifiez que TOUT fonctionne bien avant de vous prendre la tête pour rien. Bon dimanche :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Merci de modifier le titre pour qu'il ne soit pas en majuscules svp. ;) Envoyé de mon Desire HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.