jib34 Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Bonjour à tous. Alors voila, il y a quelques mois je me suis équipé d'un galaxy s en renouvellement chez bouygues. Le téléphone était fourni avec plusieurs applications pas forcément utiles mais impossibles à désinstaller. En plus certaines se lancent en tache de fond et il faut les "killer" toutes les 5 minutes (espace synchro, canal appli) sinon le téléphone rame. J'ai regardé à droite à gauche des solutions et là je ne comprends pas trop si je dois rooter mon téléphone ou le flasher d'abord, et je ne sais pas si le mode download est accessible. merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Salut, Dans un premier temps tu peux rooter ton téléphone et utiliser Titanium Backup pour désinstaller les applications que tu veux. Et ensuite, tu peux consulter les tutos pour flasher la JS5 (2.2.1 nue) avec Odin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.