MaximeQ Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Bonjour :) Je viens vous présenter un site dont je suis l'auteur. Il s'adresse à tous ceux qui cherchent un forfait mobile (sans engagement pour l'instant). L'objectif est de centraliser dans une interface simple et agréable les offres des dizaines d'opérateurs (tous prétendant être 40, 50 voire 60% moins cher que les autres). Il suffit de déplacer les curseurs pour obtenir des résultats au plus proche de votre consommation et de cliquer sur une offre pour plus de détails. PS : Pour profiter de jolis effets graphiques, il est préférable d'utiliser Google Chrome, Firefox 4 ou Opéra ;) Modifié 28 février 2011 par MaximeQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarik Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 cool. Pas mal comme initiative. A voir si c'est pertinent :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonne initiative, Il reste quelques fautes "pris" au lieu de prix par exemple mais ce qui serait pertinent, ce serait de rajouter l'option "Internet" dans la recherche. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) L'option internet est d'ores et déjà disponible ! Clique sur "Afficher tous les paramètres de recherche", une nouvelle barre s'affiche pour la data :) Euh pour la faute, excuse moi mais je ne vois pas ou elle est ? edit : c'est corrigé Modifié 27 février 2011 par MaximeQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Il n'y a pas les liberty Sim de chez Virgin, normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Effectivement, j'ai omis quelques offres... Mais c'est bon les offres de Virgin sont sur ma version en local que j'upload demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 ok ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Voilà pour la mise à jour avec les forfaits Virgin Mobile et Universal Mobile en plus. Il maintenant possible d’accéder au site de chacun des opérateurs en cliquant sur le nom de l'offre dans les résultats. Vous pouvez aussi nous suivre sur twitter pour plus de news sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinsen Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Félicitations ! C'est super pratique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Nickel, du top du top !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Merci pour vos commentaires ! Le site peine à prendre son envol en cette première semaine de sortie. Si vous avez des suggestions, je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Django Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Pas mal ! mais c'est limité à très peu de MVNO, c'est voulu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Non, ce n'ai pas voulu. Mais c'est limité aux offres sans engagements... Il en manque quelques uns mais pas énormément (je compte les rajouter lors d'une prochaine mise à jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 très bonne initiative avec le temps ça va devenir indispensable si les MàJ suivent :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 v1.2 : Je viens de rajouter les offres de Auchan Telecom, une correction de bug et un design très très légèrement retourché :) J'en profite pour faire un récapitulatif des offres prises en compte par lebonforfait.fr Afone mobile (Forfait libre sans engagement) Auchan Telecom (les 3 forfaits bloqués plutôt sms et les 2 forfaits bloqués plutôt appels) Breizh Mobile (offre prépayé -dispo aussi en forfait bloqué) Coriolis (les 4 forfaits Brio Liberté) E-Leclerc Mobile (offres MINI et MAXI) Orange (Initial sans engagement et Mobicarte) Prixtel (offre Chrono) Simlicime (offres Sans Engagement, Full SMS et Full SMS&WEB) Simplus (offres Au compteur, Les forfaits et Les forfaits full option) Simyo (Carte prépayée) Talktel Mobile (offre Talktel) Universal Mobile (les 4 forfaits bloqués ECO) Virgin Mobile (les 3 forfaits Liberty Sim) Zéro Forfait (les offres à la carte et les 4 forfaits zerolimit) Si vous connaissez d'autres offres sans engagements intéressantes, je les rajouterai avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Je trouve ca restrictif de baser la recherche sur le temps de communication et le nombre de SMS. Et avec un pas de 5 minutes en 5 minutes c'est pas très utile. dans le type de forfait, tu as mis les forfaits bloqués dans quelle catégorie ? je ne trouve aucun forfait avec ton outils donc je dois être une grosse buse :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 4 mars 2011 par obe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Je trouve ca restrictif de baser la recherche sur le temps de communication et le nombre de SMS. En cliquant sur "Autres paramètres de recherche" tu accèdes à d'autres critères. Dans le cas ou tu les as vus, il faudrait me préciser comment élargir les critères de recherche (puisqu'ils sont trop restrictifs). Et avec un pas de 5 minutes en 5 minutes c'est pas très utile. Les forfaits "au compteur" qui se basent sur la consommation réelle sont sensible à ce pas. Il permet en plus d'imaginer les variations du prix d'un forfait qui nous intéresse dans le cas ou la consommation fluctue en fonction des mois. Dans tous les cas, l'intervalle de pas est pour la plupart des utilisateurs un détail peu important. dans le type de forfait, tu as mis les forfaits bloqués dans quelle catégorie ? Catégorie Forfaits. je ne trouve aucun forfait avec ton outils donc je dois être une grosse buse :emo_im_foot_in_mouth: Quelle est ta consommation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liinker4 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Pas mal du tout, le site. Ca va se révéler très intéressant pour la suite, les forfaits se compliquant de jour en jour. ;) J'en parle autour de moi, merci pour la découverte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Des questions spécifiques sur un forfait ? lebonforfait.fr ouvre son forum ! Pas besoin d'inscription pour participer. Lorsque le forum sera un petit peu rempli, j'envisage d’intégrer les commentaires sur les forfaits directement dans l'interface du comparateur. Modifié 6 mars 2011 par MaximeQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Lebonforfait au coeur de l'actualité ! Ou presque... http://bit.ly/hZuFSY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Mise à jour en ligne Au programme des nouveautés l'ajout de nouvelles offres dont celles de Bouygues Telecom, SFR, NRJ Mobile, et les nouvelles offres dites "sociales" comme ECO50 de zeroforfait. Je recherche un administrateur pour le forum. Si vous êtes interessé, contactez-moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.