Aller au contenu

Trouver le meilleur opérateur

MaximeQ

Recommended Posts

Bonjour :)

Je viens vous présenter un site dont je suis l'auteur. Il s'adresse à tous ceux qui cherchent un forfait mobile (sans engagement pour l'instant). L'objectif est de centraliser dans une interface simple et agréable les offres des dizaines d'opérateurs (tous prétendant être 40, 50 voire 60% moins cher que les autres).

Il suffit de déplacer les curseurs pour obtenir des résultats au plus proche de votre consommation et de cliquer sur une offre pour plus de détails.

298038.png

PS : Pour profiter de jolis effets graphiques, il est préférable d'utiliser Google Chrome, Firefox 4 ou Opéra ;)

Modifié par MaximeQ

L'option internet est d'ores et déjà disponible !

Clique sur "Afficher tous les paramètres de recherche", une nouvelle barre s'affiche pour la data :)

Euh pour la faute, excuse moi mais je ne vois pas ou elle est ?

edit : c'est corrigé

Modifié par MaximeQ

v1.2 : Je viens de rajouter les offres de Auchan Telecom, une correction de bug et un design très très légèrement retourché :)

J'en profite pour faire un récapitulatif des offres prises en compte par lebonforfait.fr

• Afone mobile (Forfait libre sans engagement)
  • Auchan Telecom (les 3 forfaits bloqués plutôt sms et les 2 forfaits bloqués plutôt appels)
  • Breizh Mobile (offre prépayé -dispo aussi en forfait bloqué)
  • Coriolis (les 4 forfaits Brio Liberté)
  • E-Leclerc Mobile (offres MINI et MAXI)
  • Orange (Initial sans engagement et Mobicarte)
  • Prixtel (offre Chrono)
  • Simlicime (offres Sans Engagement, Full SMS et Full SMS&WEB)
  • Simplus (offres Au compteur, Les forfaits et Les forfaits full option)
  • Simyo (Carte prépayée)
  • Talktel Mobile (offre Talktel)
  • Universal Mobile (les 4 forfaits bloqués ECO)
  • Virgin Mobile (les 3 forfaits Liberty Sim)
  • Zéro Forfait (les offres à la carte et les 4 forfaits zerolimit)

Si vous connaissez d'autres offres sans engagements intéressantes, je les rajouterai avec plaisir !

Je trouve ca restrictif de baser la recherche sur le temps de communication et le nombre de SMS.

Et avec un pas de 5 minutes en 5 minutes c'est pas très utile.

dans le type de forfait, tu as mis les forfaits bloqués dans quelle catégorie ?

je ne trouve aucun forfait avec ton outils donc je dois être une grosse buse :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par obe

Je trouve ca restrictif de baser la recherche sur le temps de communication et le nombre de SMS.

En cliquant sur "Autres paramètres de recherche" tu accèdes à d'autres critères. Dans le cas ou tu les as vus, il faudrait me préciser comment élargir les critères de recherche (puisqu'ils sont trop restrictifs).

Et avec un pas de 5 minutes en 5 minutes c'est pas très utile.

Les forfaits "au compteur" qui se basent sur la consommation réelle sont sensible à ce pas. Il permet en plus d'imaginer les variations du prix d'un forfait qui nous intéresse dans le cas ou la consommation fluctue en fonction des mois. Dans tous les cas, l'intervalle de pas est pour la plupart des utilisateurs un détail peu important.

dans le type de forfait, tu as mis les forfaits bloqués dans quelle catégorie ?

Catégorie Forfaits.

je ne trouve aucun forfait avec ton outils donc je dois être une grosse buse :emo_im_foot_in_mouth:

Quelle est ta consommation ?

Des questions spécifiques sur un forfait ? lebonforfait.fr ouvre son forum !

Pas besoin d'inscription pour participer.

Lorsque le forum sera un petit peu rempli, j'envisage d’intégrer les commentaires sur les forfaits directement dans l'interface du comparateur.

Modifié par MaximeQ

Mise à jour en ligne

Au programme des nouveautés l'ajout de nouvelles offres dont celles de Bouygues Telecom, SFR, NRJ Mobile, et les nouvelles offres dites "sociales" comme ECO50 de zeroforfait.

Je recherche un administrateur pour le forum. Si vous êtes interessé, contactez-moi !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...