boorce.com Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour, J'ai suivi les tutos et réussis à avoir une Argent2Stone 1.8 fonctionnelle sur mon beau Milestone2. Cherchant à creuser un peu ses possibilité, je m'intéresse au mode cpufreq smartass. Et là decéption ! Il ne fonctionne pas : extraite de dmesg lors des insmod: <4>[ 992.035766] cpufreq_smartass: Unknown symbol lookup_symbol_address <4>[ 1028.436004] cpufreq_smartass: Unknown symbol lookup_symbol_address <4>[ 1037.740722] cpufreq_smartass: Unknown symbol lookup_symbol_address et extrait du kallsyms : cat /proc/kallsyms |grep lookup_symbol c00918b4 T lookup_symbol_attrs c0091964 T lookup_symbol_name Etrange. J'ai suivi le tuto, sans passé par le SBF brésilien, mais en restaurant le boot.img via le CWM. En uname j'ai bien : Linux localhost 2.6.32.9-gfd3d989 #1 PREEMPT Thu Nov 4 07:51:17 PDT 2010 armv7l GNU/Linux et dans les paramètres, sur les informations téléphones : MILA_U6_3.12.0 Une piste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Une piste ? Je pense que tu devrais demander direct à Santiemanuel sur le sujet original (XDA) :) Modifié 1 mai 2011 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdomue2 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 petit retour après presque une semaine sous cette nouvelle ROM. Attention cela n'engage que moi: les + : * disparaition de Motoblur, ce qui permet de faire vraiement le Home avec ce que l'on souhaite * plus grande fluidité Les -: * cela reste qu'une impression, mais je trouve que internet est plus lent ( que cela soit en Wifi ou 3G, par contre pas de problème pour capter le réseau) * je trouve que la batterie se vide plus vite contrairement à d'autre * bug avec la fonction agenda qui se ferme dès que l'on veut rentrer un nouvel évenement ( c'est très chiant pour moi... :emo_im_undecided: ) Comme je le répète cela reste mon point de vue et n'est peut-être pas la même vision qu'on les autres. Si quelqu'un à résolu le problème d'agenda, je suis preneur car cela me pénalise énormément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 * bug avec la fonction agenda qui se ferme dès que l'on veut rentrer un nouvel évenement ( c'est très chiant pour moi... :emo_im_undecided: ) Salut pour les nouveaux evénements je n'ai aucun probleme don cela ne viens pas de la ROM !!! Tu as restauré tes DATA ? tu as quel SBF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdomue2 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Salut pour les nouveaux evénements je n'ai aucun probleme don cela ne viens pas de la ROM !!! Tu as restauré tes DATA ? tu as quel SBF ? J'ai la version SBF MILS2_U6_3.12.0 J'ai bien restauré mes Data, je n'ai d'ailleurs pas de problème d'affichage pour les évenements qui étaient déjà enregistrés. il s'agit uniquement d'un pb lorsque je veux en créer un nouveau. La fenètre se referme dès que le clavier virtuel apparait. C'est peut-être lié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 J'ai la version SBF MILS2_U6_3.12.0 J'ai bien restauré mes Data, je n'ai d'ailleurs pas de problème d'affichage pour les évenements qui étaient déjà enregistrés. il s'agit uniquement d'un pb lorsque je veux en créer un nouveau. La fenètre se referme dès que le clavier virtuel apparait. C'est peut-être lié? Tu as installer un autre clavier virtuel ? Je suis avec le QWERTY .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierTomas Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Merci beaucoup pour tout ! Marche nickel très bonne ROM. Simple question. (J'ai installé launcher pro plus en plus de la ROM ) lorsque je clique sur mes contacte, j'ouvre mon clavier et je tape le nom de mon contacte mais rien ne se passe ( avant cela faisait une recherche auto ) est ce que ça le fait chez vous ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Merci beaucoup pour tout ! Marche nickel très bonne ROM. Simple question. (J'ai installé launcher pro plus en plus de la ROM ) lorsque je clique sur mes contacte, j'ouvre mon clavier et je tape le nom de mon contacte mais rien ne se passe ( avant cela faisait une recherche auto ) est ce que ça le fait chez vous ? Merci Tu n'aurais pas installé la v1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parkerbol Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) La rom est passée en 1.9, avez vous testé ? comment procéder ? un simple wipe cache suffit il pour conserver l'existant ? Modifié 3 mai 2011 par parkerbol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 La rom est passée en 1.9, avez vous tester ? comment procéder ? un simple wipe cache suffit il pour conserver l'existant ? En effet y'a la 1.9 : Mise à jour le 02/05/2011 Changement depuis la V1.8 Lanceur Blur Ajouter (retour en arrière suite aux demandes. Les widgets blur fonctionne maintenant) ADWLauncher Supprimer Correction de la lumière des bouttons MusicMod mode verouillage ajouter Les contrôle de musique Blur au vérouillage un peu buggé (assurez-vous que le mod musical de vérouillage est arrêté) App du system zipalignées Boot.img supprimé du nandroid (ne pas le restauré, flashé avec le SBF 3.12 si vous en avez un autre) Plusieurs scripts nettoyés Etc Pour ma part, j'attends la version 2.0 qui est en progression basé sur le SBF 3.23 avec la traduction complète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 idem pour moi j'attends la 2.0, le changelog de la 1.9 n'est pas suffisant par rapport à la 1.8 pour justifier un flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parkerbol Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 ok merci. vous avez une date par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 ok merci. vous avez une date par hasard ? Pas encore mais comme il l'a indiqué dans le 1er post je pense que ca ne devrait pas tarder !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdomue2 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Tu as installer un autre clavier virtuel ? Je suis avec le QWERTY .. j'ai effectivement installé le clavier Gingerbread 2.3 pour avoir un clavier virtuel azerty. Il peut y avoir incompatibilté entre les deux? de plus j'ai le même problème si le clavier est ouvert, quelque soit le calendrier que j'utilise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 j'ai effectivement installé le clavier Gingerbread 2.3 pour avoir un clavier virtuel azerty. Il peut y avoir incompatibilté entre les deux? de plus j'ai le même problème si le clavier est ouvert, quelque soit le calendrier que j'utilise... Possible on ne sait jamais ... As tu essayé de faire avec le clavier Physique en position paysage? Et en désinstallant le clavier virtuel juste le temps du test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierTomas Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Oui j'ai bien installer la 1.8 J'ai un soucis aussi c'est que les photos de mes contctes n'apparaissent pas dans les conversations SMS. Question: Si j'installe la 1.9 avec un simple wipe cache, je ne perdrais pas toutes mes applications et mes données ? ( Ca me permettra de tester pour voir si mes problèmes sont résolus. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 tu ne perdras aucune data avec un wipe cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Oui j'ai bien installer la 1.8 J'ai un soucis aussi c'est que les photos de mes contctes n'apparaissent pas dans les conversations SMS. Question: Si j'installe la 1.9 avec un simple wipe cache, je ne perdrais pas toutes mes applications et mes données ? ( Ca me permettra de tester pour voir si mes problèmes sont résolus. ) Je vien de faire un test et je n'ai aucun problème avec mes contacts et la v1.8 (SBF 3.12) ... mais je ne restore jamais les datas ! Pour ta question je rejoins MNX, tu ne perdras aucune données avec un wipe cache (avec un Wipe Data ... oui...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyno Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Comme d'hab, MAJ du tuto en 1.9 -> http://kyno.org/archives/677 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyno Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) " tu ne perdras aucune données avec un wipe cache (avec un Wipe Data ... oui...) " +1 ! B) Modifié 4 mai 2011 par kyno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Now this thread will be used to talk about possible New features for the 2.0 update. Issues in 1.9 and below' date=' please refer to the thread in Modding section.Possible features: Full language support, 100% apps. english, spanish, portuguese, french, german, italian, chinese. Metamorph in magicbox, for battery icons, window anims, etc Locale setting in magicbox, you choose your locale and you get your keyboard layout, apn, default.prop. Suggest a feature here.[/quote'] traduction : Maintenant, ce fil sera utilisé pour parler des éventuelles nouvelles fonctionnalités pour la mise à jour 2.0. Questions au point 1.9 et au-dessous, s'il vous plaît consulter le fil dans Modding section. Les caractéristiques possibles: support linguistique complet, 100% apps. Anglais, espagnol, portugais, français, allemand, italien, chinois. Metamorph dans magicbox, pour les icônes de la batterie, anims fenêtre, etc paramètres régionaux dans magicbox, vous choisissez votre lieu et vous obtenez votre clavier, apn, default.prop. Proposer une nouvelle fonctionnalité ici. Une personne a demander la magicbox en mode graphique ;) Toutes les idées sont bonnes à prendre. Pour ceux qui n'ont pas de compte sur XDA si vous le souhaitez préciser le comme ça je transmettrai pour vous à SANTIEMANUEL :) Modifié 5 mai 2011 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierTomas Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 oui c'est bien ce que je pensais pour le wipe cache mais je préférai m'en assurer. J'ai tout recommencer à zéro ( avec même le wipe data ) et est installé la 1.9. Même soucis, pas de recherche de contacte ( obligé de faire menu puis rechercher ). Mais j'ai la solution. Le problème ne viens pas de la ROM mais de laucher pro qui était juste mal configurer. Voilà tout. Maintenant j'ai un soucis c'est au niveau des photos de mes contactes sur les widgets de laucher pro mais c'est pas le bon topic je pense :) Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gzeppa Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 J'ai installé froid 2 bootstrapper pour faire un backup de mon système android sans vouloir pour autant installer la rom. Le problème c'est que lorsque je démarre mon téléphone je tombe sur un menu et je dois sélectionner reboot the système. Est il possible d'automatiser le démarrage ou de supprimer ce que j'ai installer pour repartir sur une configuration d'usine? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour, voila j'ai un méga problème mon tel reste bloquer sur le M de motorola au démarage et je peux pas faire de reboot , j'ai retiré la batterie puis remis mais toujours pareil bloqué sur le M ,j'ai fais aussi RDS Lite mais ne passe pas car le tel est fermé Merci de votre aide d'avance :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour, voila j'ai un méga problème mon tel reste bloquer sur le M de motorola au démarage et je peux pas faire de reboot , j'ai retiré la batterie puis remis mais toujours pareil bloqué sur le M ,j'ai fais aussi RDS Lite mais ne passe pas car le tel est fermé Merci de votre aide d'avance :mad: Help please le tel a fini par ce déchargé et maintenant il ne charge plus donc plus possible de l utiliser . Je c'est pas quoi faire :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.