kyno.me Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) oui biensur EDIT: pour l'instant ça à l'aire de marcher, mais je n'est pas installer l'update.zip et azerty.zip.. EDIT2: tout est en français o.0 sans installation annexe... o.0 EDIT3: apparemment c'est le fichier "update.zip" qui pose ce problème.. je susi de nouveau bloquer au bootlogo M EDIT4: pareil si j'installe que le fichier "azerty.zip".. EDIT5: Après 4 reboot sans iren, mo ntel c'est enfin lancé :D. 3 reboot plus tard, aucun problème de reboot.. :) Modifié 2 avril 2011 par kyno.me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phrogz Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Voila plus de probleme pour moi ! (santimanuel a mis à jour la procedure, le bug provient de la version de l'os de motorola... il faut la plus recente) reboot via clockmod Backup wipe data reboot en bootloader install du sbf: MILS2_U6_3.12.0 ( http://and-developers.com/sbf:milestone2 ) reboot via clockmod install de argent2stone 1.5 restore seulement des DATA reboot reboot via clockmod installation de l'Azerty2.zip reboot Et voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vargas5 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Euh , après installation de la version 1.5, ça veut dire quoi restore seulement des data, tu obtiens aussi de score de fou sous quadrant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phrogz Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Euh , après installation de la version 1.5, ça veut dire quoi restore seulement des data, tu obtiens aussi de score de fou sous quadrant ? Je n'ai pas quadrant :P Sinon pour restorer seulement les data (restorer les parametres et preferences des programmes): dans le menu backup and restore --> advanced restore --> restore data Modifié 4 avril 2011 par phrogz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vargas5 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 ça veut dire que tu ne garde pas tes contacts, mails et sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phrogz Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Je n'ai rien perdu, meme mes widget ont été recuperé. (idem pour les contacts, email, sms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vargas5 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 okidoki, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delanor Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjours, je suis un ptit nouveau sur le forum, je me documente pas mal ua sujet de la ROM Argent2Stone et je suis à face à un problème j'ai télécharger Argent2stone de santimanuel, mais impossible de l'installer, windows me dit que le fichier zip est corrompu, j'ai testé sur 2 pc avec winzip et winrar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Retélécharge le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delanor Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Bon j'ai trouver un lien valide sur XDA :lol: Modifié 6 avril 2011 par Delanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayubowaan Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 heu et pour : install du sbf: MILS2_U6_3.12.0 => tu le flashe avec rsdlite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fazerick Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 oui, tu flash avec rsdlite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Salut, J'ai fait des mirroirs des fichiers utiles pour le flash RSD Lite sous Windows (drivers,etc..) et untuto en PDF dispo sur mon 4Shared si ca peut aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayubowaan Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 ça ne fonctionne pas chez moi, erreur : "Failed flashing process.. Unable to retrieve initialization values from INI file. (0x7029);phone disconnected" même en desinstallant la version 4.6 et install 4.5.5 même erreur.une idée ? Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 ça ne fonctionne pas chez moi, erreur : "Failed flashing process.. Unable to retrieve initialization values from INI file. (0x7029);phone disconnected" même en desinstallant la version 4.6 et install 4.5.5 même erreur.une idée ? Bonne journée. Suit mon tuto et prend la v4.9 dans Mon 4shared :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayubowaan Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Suit mon tuto et prend la v4.9 dans Mon 4shared :-) Merci Alex62, je vais retenter. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) Merci Alex62, je vais retenter. Bonne journée. De rien ;-) Voila plus de probleme pour moi ! (santimanuel a mis à jour la procedure, le bug provient de la version de l'os de motorola... il faut la plus recente) reboot via clockmod Backup wipe data reboot en bootloader install du sbf: MILS2_U6_3.12.0 ( http://and-developers.com/sbf:milestone2 ) reboot via clockmod install de argent2stone 1.5 restore seulement des DATA reboot reboot via clockmod installation de l'Azerty2.zip reboot Et voila ! J'ajoute au 1er post ;-) (Depuis le temps que je devais mettre à jour ... ) Modifié 6 avril 2011 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayubowaan Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) ok ça fonctionne, mais plus possible de booter en recovery. après désinstallation et réinstallation ça fonctionne. Modifié 6 avril 2011 par ayubowaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 ok ça fonctionne, mais plus possible de booter en recovery. après désinstallation et réinstallation ça fonctionne. Donc au final ... ca fonctionne ou pas ??? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayubowaan Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Donc au final ... ca fonctionne ou pas ??? ;) ça fonctionne. excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyno.me Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 ça fonctionne. excellent Oui mais t udisais plus d'accès au recovery ? o.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 suffit de rerooter le tel et de lancer droid2bootstrapper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayubowaan Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Oui mais t udisais plus d'accès au recovery ? o.0 oui j'ai désinstallé "bootstrap recovery" puis réinstallé et ensuite ça a fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayubowaan Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Allez un Petit bench sur quadrant advanced 1334. Comme avec mon ancien HD2 Sent from my A953 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineGuillo Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bon je retente un flash avec la 1.5 cette fois-ci, et la batterie chargée à bloc ! :P Donc pour résumer : 1)backup avec bootstrap 2)wipe 3)flash 3.12.0 (depuis le tel ou avec rsd 1.9 ?) 4)reboot + re bootstrap 5)restore santi 1.5 6)reboot Enjoy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.