DamienDuval Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 bonjour, si tu pouvais t'expliquer plus clairement, si tu as installer la rom tu as passé l'étape nandroid ... Es tu certain d'avoir vraiment installé la ROM ? pour faire simple motoblur ne fonctionne pas et mon reseau 3G ne marche pas. tt le reste fonctione bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 pour faire simple motoblur ne fonctionne pas et mon reseau 3G ne marche pas. tt le reste fonctione bien Bah c'est expliqué dans le tuto : pour la 3G Si vous n’avez pas de signal, il faut changer le « baseband » pour motoblur remplacer le build.pro par celui contenu dans le zip sous /system/ ensuite tu reboot le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienDuval Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bah c'est expliqué dans le tuto : pour la 3G Si vous n’avez pas de signal, il faut changer le « baseband » pour motoblur remplacer le build.pro par celui contenu dans le zip sous /system/ ensuite tu reboot le tel c est possible de m expliker comment on fait pour changer le build et le baseband? parceque c est pas trop expliker et j ai beau cherche je n i arrive pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 avec root exploreur tu copie le fichier build.pro du zip dans le répertoire system (faut activer l'écriture) pour le baseband, il faut une appli, voir sur le site xda et le sujet officiel milestone2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienDuval Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 avec root exploreur tu copie le fichier build.pro du zip dans le répertoire system (faut activer l'écriture) pour le baseband, il faut une appli, voir sur le site xda et le sujet officiel milestone2 merci c est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoyit972 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 j'aimerai savoir pourquoi certaine personne on des problème de baseband et d'autre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 les mystères de l'informatique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Salut, avec mon autre tél le TG01 le changement de version radio était aussi un sujet très dur a cerné ... En fait la qualité audio dépend de cela mais aussi du tel, de la position géographique, de la qualité du signal ... Et de la qualité des oreilles lol ... Tout ca pour dire que ce sont vraiment des choses assez alléatoire à mon sens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Si quelqu'un veut voir l'animation de boot : ...Pour l'installer, taper les commande suivante dans le terminal : su magicbox 2 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fazerick Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 tres sympa :o j'ai mis droid je crois, j'aime bien aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 tres sympa :o j'ai mis droid je crois, j'aime bien aussi :) Oui c'est vrai .. Je m'amuse alors je les ai presques toutes testées ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 je préfère le droid r2d2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayubowaan Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bonjour à tous et à toutes, merci pour ce forum et pour l'aide que vous nous apporter. super ROM et super tuto. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Merci ;) pour les remarques positives sur le Tuto !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightizzle Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 je viens d'installer la ROM sans aucun problème, je valide à 200% !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Je viens de lire les 7 pages de se sujet... Mais je n'es pas envie de passer a cette rom.. voilà pourquoi : J'ai désinstaller la plupart des *.apk du système qui servait a rien.. et dont ceux cité dans le 1er post. Au niveau de la fluidité... Bah j'ai pas de reproche à faire (J'ai pas overclock ma bête) et sous quadrant j'ai les même voir supérieur résultat que les screens donné... Donc le seul avantage serais le deoxed et le zipalign.. Qui me permettrais de changer mon framework-res.apk Pour le changement de police... Androfont le fais très bien, pour les thèmes je les crée moi même a ma convenance avec LauncherPro+ (En plus d'apres les screen ça pas l'air super beau) Je suis qu'on peux aussi changer le boot anim sans cette rom. Donc pour moi, rien de bien innovant pour le moment. j'attends de voir les prochaines version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 mnx tu pourrais nous faire une vidéo de la ROM stp ??? je pense l'installer :P voilà une vidéo de mon tel sous cette rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Oué donc a part la modification de thème.. Y a pas grand chose. Ca confirme se que j'ai dit.. plus haut. Merci pour la vidéos. Faudrais l'ajouter en 1er page :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 il est vrai que si tu as fais toit même les même modifs, ça t'apportera pas grand chose. Mais j'ai préféré la facilité et utilisé l'excellent travail d'un autre. ça évite aussi que je supprime une appli système utile (déjà fait par le passé, je pouvais plus appelé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Ah vive les backups EDIT : Par contre j'ai vue que tu as deoxed ta rom d'origine, tu peux me dire comment tu as fais par MP s'il te plaît. Modifié 10 mars 2011 par AD_77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightizzle Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 merci mnx pour la vidéo, je l'ai installé :) j'attends avec impatience d'autres ROM :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienDuval Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 merci a vous pour toutes ces info beau travail vivement que de nouvelles rom sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat972 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Oué donc a part la modification de thème.. Y a pas grand chose. Ca confirme se que j'ai dit.. plus haut. Merci pour la vidéos. Faudrais l'ajouter en 1er page :P Du même avis que toi ! Cette rom ne m'apporte pas grand chose pour l'instant, je suis plus bidouilleur que "cliqueur" je prefère connaitre les fichiers de conf à modifier pour obtenir le mod de la rom stock. Petite remarque : Premièrement dans la video tu change le min scale , mais je pense que comme sous linux , c'est mieux de mettre le gouverneur sur performance. Concernant la fluidité, j'ai pareil si ce n'est mieux avec la rom dorigine sans delete aucune application, juste en modifiant le fichier de conf du build, j'arrive à 14.547 sous linpack sans overclock. D'ailleurs si vous etes intéressés pour tester cette modif faites moi-signe j'ouvrirai un autre thread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Moi ça m'intéresse, Ouvre le :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vargas5 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Salut, ben je peux vous dire que pour n'avoir rien modifié sur ma rom, la fluidité ça calme de plus le thème est sympa. Schuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.