adrien80080 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour, heureux possesseur d'un Samsung Galaxy Teos de Bouygues Télécom, j'aurais aimé savoir si il était possible de passer en Froyo 2.2 sur celui-ci. Sachant que : 1. Lorsque je connecte mon mobile à Kies, mon pc est aussitôt dépourvu de connexion internet (dû au wifi ?). 2. Kies ne détecte plus mon téléphone. Si vous aviez des infos à ce sujet, je suis preneur. Concernant Froyo, il me faudrais la ROM de Bouygues Telecom. En attente de vos réponses, cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Euh pour la ROM Froyo officielle de Bouygues Telecom il faudra attendre encore longtemps voir à jamais car aucune date nous a été transmise. Donc si tu veux à tout pris du Froyo go flasher, sinon attends :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 et il peut pas flasher en 2.1 d'origine sans operateur puis kies le detecte et lui trouve la maj officiel sans oprateur 2.2 ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 et il peut pas flasher en 2.1 d'origine sans operateur puis kies le detecte et lui trouve la maj officiel sans oprateur 2.2 ? :D Ah oui bonne idee faudra l'essayer a la sortie officiel de celui-ci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 et il peut pas flasher en 2.1 d'origine sans operateur puis kies le detecte et lui trouve la maj officiel sans oprateur 2.2 ? :D oui je pense que cela doit être possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bah voila donc pour tous ceux qui n'auront pas la maj avec leurs operateurs, ils pourront faire ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Des dates pour une 2.2 sans opérateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Des dates pour une 2.2 sans opérateurs ? Avril :) et avec sfr apres demain :D Modifié 27 février 2011 par Brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Des dates pour une 2.2 sans opérateurs ? Euh la base JPL va sortir, ça sera en fait la ROM officielle de SFR sans la sur-couche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 brigo: Ça fait 15 jours que je compte les heures alors autant te dire que si SFR la met pas mardi a 00h01 je saute par la fenêtre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 brigo: Ça fait 15 jours que je compte les heures alors autant te dire que si SFR la met pas mardi a 00h01 je saute par la fenêtre lol Ahah :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Toutes mes condoléances pour ta mort ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Moi y a un truc que je capte pas... J'ai acheté mon telephone en Decembre et je n'ai jamais eu de mise a jour , meme pas pour une version de 2.1 meilleur... Est ce normal? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ba t'es sur la derniere 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Euuuh ouai il y eu qu'une seul maj 2.1 vers novembre et c'est tout et depuis on attend la 2.2 (officielle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Toutes mes condoléances pour ta mort ;). ba j'espère pas quand meme mdr mais je le sent bien ce plongeons, lol je vois gros comme une maison que SFR ne vas pas donner de nouvelles et dans 15 jours ils plubliront une nouvelle date mdr Brigo: C'est bisarre je l'ai acheter début janvier je crois, et j'ai fait une petite mise a jour fin janvier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 ba j'espère pas quand meme mdr mais je le sent bien ce plongeons, lol je vois gros comme une maison que SFR ne vas pas donner de nouvelles et dans 15 jours ils plubliront une nouvelle date mdr Brigo: C'est bisarre je l'ai acheter début janvier je crois, et j'ai fait une petite mise a jour fin janvier... Lol crever pour un portable non mais je prefere encore engueler sfr pour leur promess nn tenu (meme si jsui chez bouygues et que eux c'est encore pire lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 J'espère aussi qu'ils vont la sortir pour avoir la JPL <3 x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Lol crever pour un portable non mais je prefere encore engueler sfr pour leur promess nn tenu (meme si jsui chez bouygues et que eux c'est encore pire lol) lol y a pire que SFR ?? c'est possible ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 lol y a pire que SFR ?? c'est possible ca ? Oui la bouygues, puisqu'ils ne l'ont meme pas annoncé la sortie d'une rom officiel sur teos alors bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 fullmetal vaut mieu qu'on bidouille mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 fullmetal vaut mieu qu'on bidouille mdr Oui totalement d'accord avec toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 on est en fin mars et toujours pas des news de bouygues...Super.. Si adw ex ne marche pas sur le teos rooté en 2.1 de mon frère ça sent le flash pour froyo voir d'ici là la 2.3 le temps qu'elle arrive vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essef Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Y'a plus qu'à gueuler sur leur forum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essef Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Je viens de tombé sur ce sujet sur leur forum, si ça vous intéresse vous pouvez aussi signaler votre mécontentement, peut-être que ça fera avancé les choses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.