yann18 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour/ bonsoir, Désireux d'investir dans un premier smartphone, j'ai fini par sélectionner deux appareils : le HTC Desire et le Samsung Wave. Mais leurs capacités/ fonctionnalités ont l'air similaires. Lequel des deux me conseilleriez-vous ? Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Le HTC Desire. Je vois même pas comment tu peux hésiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Il hésite parce qu'il ne connait pas. C'est d'ailleurs pour ça qu'il nous pose la question. Y'a pas de mal ^^. En tout cas complétement d'accord, l'HTC Desire est un bien meilleur produit. Le Samsung Wave lui ne tourne pas sous Android mais sous le nouveau système propriétaire de Samsung, BadaOS. Cet OS est beaucoup moins répandu et possède beaucoup moins d'applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann18 Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Effectivement, je ne connaissais pas... mais cela a le mérite d'être clair ! Juste pour finir, En terme de gamme, le Desire relève du moyen ou du haut de gamme ? Merci pour vos réponses, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Il y a quelques mois : le haut de gamme. Aujourd'hui, il est dépassé par les dual cores (qui sont les processeurs). Mais il reste un très bon produit. Jette par ailleurs un oeil dans la section des occasions de ce même forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.